1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cochon aux yeux blanc ? Herobrine réincarnation ?

Discussion dans 'Vos créations' créé par miniteck27140, 3 Sept 2011.

1. miniteck27140

miniteck27140 Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2011
    Bonjour tout le monde,
    Jouant avec mon frère lors que j'ai vue ceci,
    Un cochon au yeux blanc. Il fixe se que l'on fait, si ont le tape il ne fait rien MAIS si il meurt ATTENTION il explose.
    Est ce que c'est Herobrine en mode réincarnation ? qui sais ont ne sais jamais
    et une vache au yeux blanc
    Je vous laisse commentez, je retourne m'amusez avec les mobs réincarner =D

2. MrZhadowz

MrZhadowz Bûcheron

Inscrit:
    29 Juil 2011
    alors 1. tu as refais les yeux via paint ou autre logiciel de retouche image ensuite , c'est du faux allez a+ ;P

3. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Ou alors, un bug de ton pack de texture...

4. NasT666

NasT666 Enter the World

Inscrit:
    4 Juin 2011
    Ou alors c'est un mod bizarre (étant donné tes armes/outils en plume de perroquet)

5. thorgrin

thorgrin Mineur

Inscrit:
    20 Avr 2011
    RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -encore très long mais je coupe là, sinon la BDD su serveur va saturer-

Stop avec hérobrine !!!!!!!
    Et quand je vois ta barre d'inventaire il est plus que probable que se soit en rapport avec le/les mod-s- installé-s-.

Sinon je te conseil le lien suivant pour hérobrine => http://www.minecraft-france.fr/forum/index.php?threads/herobrine.170/ -pense à tout lire, merci-

Thorgrin -qui en a mare de cette histoire loufoque et inutile et qui sature un maximum-

6. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Je penche aussi pour un bug avec un mod/pack de texture.

Cordialement,

Partager cette page