1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Code The Beast

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par NaTeK, 17 Fev 2013.

1. NaTeK

NaTeK Nouveau

Inscrit:
    8 Juil 2012
    Bonjour à tous :D

Bonjour,
    Donc je suis un petit Youtuber de 17 et demi, passionné de jeux vidéos, je vous invite à lire la suite qui est vraiment importe pour moi :​
    C'est donc une émission que je viens de lancer après plusieurs semaines de préparation ( Playlist : http://www.youtube.com/playlist?list=PLI3wjtWxwToNrq9TCZvwnH3yB_pcXWILJ ). Elle est tourné sur Feed The Beast à l'aide du mode Direwolf .
    Le but de cette série est de présenter des petits codes (sous lua) que notre équipe invente elle-même, qui peuvent s'ajouter sur le cumputer tournant sur CraftOS ou sur les turtles, et de le présenter au maximum pour que la communauté puisse le reproduire par exemple.
    L'émission se présente sous 4 parties :
    1) Son utilisation dans l'univers minecraft
    2) le matériel nécessaire pour réaliser l'expérience
    3) Montage de l'expérience dans notre "labo"
    4) Présentation du code à l'aide de Pastebin.com

Donc voilà, ce n'est pas très simple à expliquer non plus donc je vous invite à venir découvrir le premier épisode qui à demandé plus de 10h de travail si vous souhaitez en découvrir un peu plus ou juste mieux comprendre que je ne le raconte :

Ce sont sur ces derniers caractères que je vais vous laissez découvrir la série
    Cordialement et j'espère à bientôt
    Nathan / NaTeK

2. NaTeK

NaTeK Nouveau

Inscrit:
    8 Juil 2012
    Voilà le nouvelle épisode est en ligne et concerne les turtles. Dans cette épisode, le but est de monter une plantation de bois automatique à l'aide de turtle :)
    Description

Adresse du code sur Pastebin : http://pastebin.com/DsGquDbH

Voilà donc après un premier épisode un peu difficile à mettre en place, ce second qui vous permettra de vous faire votre jolie culture d'arbre avec un design très approprié sachant qu'il est tout à fait modulable :D
    Si tu la partage sur Twitter, n'hésite pas à rajouter le petit hashtag #CTB ou #CodeTheBeast ;)

Partager cette page