1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Coder l'interface du minecraft.jar : ajouter un bouton de connexion direct

Discussion dans 'Corbeille' créé par herroP, 1 Juin 2012.

  1. herroP

    herroP Nouveau

    Inscrit:
    1 Juin 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum mais je me trouves actuellement dans une situation assez compliquée:
    je suis entrain de modder l'interface du minecraft.jar pour y ajouter un bouton de connexion direct pour mon serveur:
    voici l'effet de mon bouton:
    Code (cpp):
    if (par1GuiButton.id == 10)
            {
                mc.displayGuiScreen(new GuiConnecting(mc, "odekproduction.smallmine.net", 25565));
            }
    Je ne sais pas pourquoi mais il faut régler le serveur en online-mod = false pour pouvoir se connecter depuis le launcher car il me met "bad login". Cela marche mais du coup, le nom de notre joueur est "player[nombre aléatoire]". On ne peut donc pas sauvegarder ses stats. Donc je remets online-mod sur true mais là au lieu de me mettre "bad login" c'est "User not premium" qui s'affiche. Etrange non??? Sinon pourriez-vous me dire comment faire en sorte de se connecter au serveur sans mettre online-mode sur false ?
    Merci d'avance.
     
  2. MrKiiwi

    MrKiiwi Bûcheron

    Inscrit:
    4 Mai 2012
    Messages:
    125
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Juste comme ça tu utilise une version officiel de Minecraft?.
     
  3. herroP

    herroP Nouveau

    Inscrit:
    1 Juin 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    NON.
    Je passes le sujet en résolu.

    Comment je met en résolu????^^
     
  4. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Édite ton premier post et marque [Résolu] au début du titre.
     
  5. Les doubles-postes et les versions illégales sont interdite ici. Je fusionne ton double-poste et envoie ça dans les profondeurs de l'enfer, merci de relire le règlement.
     

Partager cette page