1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Codeur (commande_block) et map maker .

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TitineBlanche, 25 Mai 2016.

1. TitineBlanche

TitineBlanche Nouveau

Inscrit:
    25 Mai 2016
    Bonjour je m'appelle Emeric , j'ai 15 ans et je recherche des codeurs (commande_block) et map maker pour réaliser des map aventure et l'offrir a la communauté fr ou pas de Minecraft.

1.Qualifications de Recrutement :

a.Avoir un taux de maturité suffisante, c'est a dire , d'être assez mature pour pouvoir travaillé en coopération sans problème (donc 13 ans minimum)

b.avoir des compétences en la matière, avoir des notions quelque soit votre orientation dans ce recrutement. Pour les map maker comme pour les codeurs (test de validation requise).

c.Savoir travailler en coopération, et oui une phase importante et très requise pour intégré se recrutement.

d.Le respect, et très important. Sans sa nous avanceront pas.

e.Avoir un moyen de communication, est très importantes car si vous n'avez pas sa , il sera dur de vous contactez.

2. Information de recrutement :
    a. Toute idée de map et la bien venue mais chaque chose en son temps

b.Ne pas travailler dans son coin

c.Avoir un lien avec le reste de la map.

d.Un système de GRADE sera mit en place, non pas pour gradés les plus fort ou pour punir quelqu'un mais pour avoir un seuils de responsabilités :
    -pas de chef
    -Un dirigeant map maker
    -Un dirigeant Codeurs
    -Des innovateur d'idées

3.Me contactait :

Lenemlec[at]gmail.com
    Ou

Au-revoir et merci d'avoir pris le temps de lire .
    Désoler pour toutes les phautes orthographique et autres !

2. Nukira

Nukira Bûcheron

Inscrit:
    15 Août 2015
    Bonjour, je suis un command blocker et un assez bon Architecte, j'ai 14 ans et j'aimerais bien faire partie de votre team.....

Partager cette page