1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Codeur Java pour 2 ou 3 plugins manquant sur notre serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Pierrau, 27 Mai 2014.

1. Pierrau

Pierrau Nouveau

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Bonjour à tous,

Je poste ce message car avec un ami nous somme sur le point de lancer notre serveur PVP. Il est presque au point, la map est faite, le trailer aussi, le nom de domaine se met en place, il nous manque juste 2 ou 3 plugins que nous n'arrivons pas à trouver pour finaliser le tout. N'ayant pas de codeur dans l'équipe, nous recherchons quelqu'un qui accepterait de coder les plugins qui nous manquent (très basique à priori) pour nous permettre enfin d'ouvrir le serveur au public.
    Si intéressé, me contacter sur skype : spoutniic ou par mail : [email protected] où je pourrai vous donner plus de détails sur le serveur et les plugins en question.
    Bien entendu, nous offrons en échanges, si vous le désirez, des avantages et grades privilégiés sur notre serveur.

Merci d'avance de votre aide,

Pierrau.

2. Pierrau

Pierrau Nouveau

Inscrit:
    27 Mai 2014
    quelques screen de la map : [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Les doubles posts sont interdits.

4. Pierrau

Pierrau Nouveau

Inscrit:
    27 Mai 2014
    ah d'accord, pardon, j'ai juste pensé après coup que mettre des screen de la map serait une bonne idée.

Partager cette page