1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Codeur plugins pour serveur Minecraft Semi-RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Lord57, 18 Août 2014.

1. Lord57

Lord57 Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2014
    Bonjour a tous !

Je suis Fondateur d'un serveur minecraft Semi-RP du nom d'IslandCraft qui est actuellement en construction, construction qui ne devrait plus tarder à se finir. Puisque ce post n'est pas réservée à la présentation du projet du serveur, je vous invite a m'ajouter sur skype pour plus d'information : papades2ratz.

Quant à ma demande sur ce post... Je souhaiterais, avec mon staff qui se compose de 5-6 personnes, trouver une personne capable de crée un plugin que nous avons imaginé. Ce plugin permettrait au serveur IslandCraft de se démarquer grâce à des idées sortant de l'ordinaire et des possibilités se rapprochant du réél. Nous souhaitons donc intégrer cette personne dans notre staff pour pouvoir proposer un contenu à nos, nous l’espérons, futur joueurs. Bien sur, cette personne aura également accès au serveur sur le jeu, ce qui parait logique. Elle pourra donc en dehors de sa tache principale passer du bon temps avec nous [​IMG]

Voilà, si vous êtes intéressé par ce poste, je vous invite a me contacter par skype comme dis précedemment : papades2ratz ou sur l'adresse mail du serveur : [email protected]. De même si vous souhaitez avoir plus d'information sur le serveur.

Merci d'avoir lu et bon jeu à tous [​IMG] !

Lordreroy57, Fondateur d'IslandCraft.

Partager cette page