1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Codeur pour Launcher

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Eleetrix, 19 Nov 2014.

1. Eleetrix

Eleetrix Nouveau

Inscrit:
    19 Nov 2014
    Bonjour a toutes et a tous,

Voilà, c'est tout bête, j'ai recherché pas mal de tuto sur internet et sur youtube, j'ai éssayé avec eclipse en passant par visual basic 2010, puis Launchmycraft etc etc, bref rien n'a fonctionné ou ne ma plu (je suis difficile)

Ce que je recherchais ? Un tuto pour faire un launcher Minecraft 1.7.10 moddé par Forge 1.7.10-10.13.2.1236
    Mais pas moyen, j'ai éssayé de créer ma propre archive par rapport aux tutos qui sont pour les versions antérieur, mais sans succé :(

Donc je recherche quelqu'un pour m'aider a le coder, ou me le faire, sachant que j'aimerais bien le changé, pouvoir changé l'interface par eclipse ou autre, pour les mises a jours etc ! je suis près a payer le codeur, pas une fortune non plus mais voilà !

Le serveur est opérationnel, le site pareil, mais manque le Launcher :(

ps : Petite précision, J'aimerais un launcher qui ne lance pas directement le serveur, juste qu'il ce lance et arrive au menu ! Menu que je vais refaire biensur, en enlevant tout est en mettant "Connexion serveur" "Aller sur le site" "Option" "mod" voilà ^^

J'éspère que je trouverais quelqu'un parmit vous

Partager cette page