1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Codeur] - Recrutement Serveur Planets

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Piroli, 24 Déc 2014.

1. Piroli

Piroli Nouveau

Inscrit:
    22 Mai 2014

Planets recrute !

Bonjour à tous, je suis Pierre, administrateur du serveur Planets. Aujourd'hui, je suis ici pour vous présenter notre projet et vous donner peut-être envie de nous aider.

Présentation du projet

Planets sera un serveur avec un gameplay défini qui sera principalement basé sur le futuriste ainsi que les planètes (d'où son nom). Avec une histoire et des décors variés allant du médiéval au futuriste, ses cartes ne vous lasseront jamais !
    Nous voudrions aussi être le plus près possible de la communauté en organisant le plus souvent possible des events variés.
    Planets se divisera en 4 principaux serveurs qui auront chacun un mode de jeu différent et une histoire toute aussi différente mais qui seront liés par l'originalité de Planets :
    • PlanetGames sera un serveur de mini-jeux inédits, diversifiés, mais en aucun cas "pay to win". Malgré les mini-jeux, il y aura tout de même une petite histoire, certes, moins développée que les autres serveurs.
    • PlanetQuest sera comme son nom l'indique un serveur de quêtes "futuristes" se passant sur différentes planètes, mais, contrairement à PlanetGames, il aura une histoire extrêmement développée et scénarisée avec, si nous y arrivons, un système de cinématiques permettant une meilleure expérience de jeu.
    • Les deux autres serveurs sont pour l'instant vagues dans nos idées pour vous les détailler mais ils seront dans la lignée de ce que je vous ai cité plus haut.
    Voilà, je vous ai réuni en gros le projet de Planets qui est de très grande envergure.

L'équipe

Personnellement, Je m'occupe de mener à bien le projet tandis que Yomel99, fait à lui tout seul un travail titanesque sur les maps. D'ailleurs, en voici quelques-unes :

Lobby Principal vous permettant d'accéder à tous les serveurs :

Lobby de PlanetGames pour accéder aux mini-jeux :

Map mini-jeux "Ice Pick" :

Map mini-jeux "Floating Islands" (encore en construction):

Map mini-jeux "Apocalypse" :

Recrutement des codeurs

Maintenant que je vous ai présenté le projet et quelques maps créées par Yomel99, je vais en venir à ce pourquoi nous avons posté cette annonce de recrutement.
    Ce projet de serveur nous tient vraiment a cœur mais nous ne pourrons le réaliser sans l'aide de codeurs pour nous développer nos plugins et nous permettre de réaliser
    cet énorme projet.
    Alors si vous êtes sérieux, dévoué et que vous êtes capable de développer des plugins allant de gadgets dans les hubs (personnalisation,apparence,etc...) aux plugins de quêtes, de mini-jeux totalement customs, que vous vous y connaissez assez bien en BungeeCord (plugin de multi serveurs) nous seront ravis de vous recruter dans notre équipe et de mener a bien ce projet.

Pour le recrutement pouvez me contacter par
    Je tiens tout de même à préciser que le(s) codeurs seront bénévoles mais que si vous tenez vraiment à être rémunéré nous pourrons toujours en discuter.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce long message !
    Cordialement, Pierre.

Partager cette page