1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Codeurs, Fonda, Modeur..

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Shaark, 14 Mar 2015.

  1. Shaark

    Shaark Nouveau

    Inscrit:
    14 Mar 2015
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous!
    Alors je me présente je m'appel Guillaume j'ai 17 ans, mon pseudo in game est Shaark, je poste ce topique car je cherche des codeurs, Modeur, Fondateur, admins, modérateur etc.. Je vous explique mon projet, je compte crée un serveur semi rp/PVP/Faction avec des jeux que nous déciderons par la suite, je compte aussi faire des arène de Pvp 1v1 comme sur Kohi pour que les gens n'est plus a changer de serveur pour pvp et faire un stuff prédéfini, si le serveurs marche bien je pourrai rémunéré /payer les Fondateur et Admin mais pour ça il faut que ce serveur marche, je compte mettre des mods et j'ai déjà une petite idée des mods. Mon hébergeur de serveur est Minecraft Mania. Contacter moi par Skype: DaccG22. Merci. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. EvanMartiin

    EvanMartiin Enter the World

    Inscrit:
    15 Mar 2015
    Messages:
    27
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Je suis super intéressé.
    Je te contactes par Skype (message pour le moment) dans pas longtemps. :smile:
     

Partager cette page