1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Combinaison 8 leviers ULTRA compact !

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Bynaris, 1 Avr 2012.

1. Bonsoir à tous,
    Après avoir été horrifié (encore une fois) par la vue d'un circuit énorme de redstone pour seulement 4 leviers, j'ai décider de vous faire partager ma petite astuce (pas si petite que ça, vu que personne ne la connait apparemment) que j'ai trouver tout seul comme un grand alors que je m'ennuyais en cours d’électronique.

Rentrons dans le vif du sujet, la vidéo !

Quelques petits point avant que vous lanciez la vidéo,
    • Le système en lui même est montré (démonstration, puis construction) dans les 4 premières minutes. Je ne vous en voudrez pas si vous quittez avant.
    • J'ai depuis ma tendre enfance un défaut de locution, j'en suis vraiment navré.
    • je ne sais pas si des personne on trouvé cette "astuce" avant moi, mais elle risque de vous révolutionner vos circuit si ce n'est déjà le cas !

Comme toujours, n'hésitez pas à poster des commentaire CONSTRUCTIFS !
    Je vous en remercie d'avance.

Sur ce, bonsoir et bon jeu à tous !

• J'aime J'aime x 1
  2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Qu'est ce qu'il y a à dire à part que c'est magique? Sérieusement, j'aime beaucoup ton système pour son efficacité et sa petite taille, très pratique pour faire une simple porte à codes ou pour des systèmes plus complexes, merci du partage!

PS : l'ami qui essaye de décoder la combinaison à 1024 leviers, c'est Vowusta?

3. je me disait bien aussi que ton pseudo me disait quelque chose. Et non, ce n'est pas lui (il s'agit en réalité d'un ami IRL).

4. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Tuto très utile pour les novices et les plus expérimentés (j'ai passé depuis longtemps le cap des portes à code mais cela risque de beaucoup m'aider à l'avenir !) et sinon je ne trouve pas que tu as de gros problèmes de locution ^^

5. Moi non plus je n'utilise pas trop les portes à code, mais c'est le système le plus simple/utile pour démontrer le principe.

6. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Je viens de me mettre à la redstone et je suis fan!Mais je m'en sert pas trop de ça...

7. mehdiobsi

mehdiobsi Enter the World

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Yeah c'est super pratique :) et 1024 leviers? Moi aussi j'aurai pensé Vowusta, je le connaissais IG, et il faisait des trucs super sympa avec la redstone :)

8. ulko10

ulko10 Nouveau

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Je croit que sokarcreative avait fait une vidéo dessus il y a de cela quelques mois, mais peu de monde l'utilise. (je ne sais pas si c'est exactement le même système mais c'était tout aussi compact)

9. Tiberium92

Tiberium92 Bûcheron

Inscrit:
    9 Juil 2012
    Une porte à 1024 leviers... Faut pas être pressé pour l'ouvrir. :D
    Sinon, merci pour ce tuto des plus intéressants.

10. EtienneG_34

EtienneG_34 Nouveau

Inscrit:
    2 Juin 2012
    génial c'est super pratique!
    +1

Partager cette page