1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Command Block

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Monsieur14, 28 Fev 2015.

1. Monsieur14

Monsieur14 Nouveau

Inscrit:
    28 Fev 2015
    Bonjour ou bonsoir, comme je le dis toujours, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message. Si je me permets d'écrire sur ce forum, c'est pour vous présenter ma toute nouvelle chaîne, crée il y a 4 jours en contenant près de 6 vidéos a son actif.

Pour l'heure jai commence deux séries :
    - Command Block Academy, où je réalise dassez grosses construction, comme des bottes permettant de double sauter ou des picots empoisonnés qui sortent du sol tout seul. ( 4 épisodes actuellement )
    - Mini Astuces où je présente des systèmes qui n'utilisent pas de command block ( sauf pour faire apparaître les "matériaux" ) comme des poulets démoniaques ou un mini coffre fonctionnel !

Si vous aimez les command blocks, cette chaîne est faite pour vous !

Lien : https://www.youtube.com/channel/UCfyGI7og1Y2WJTzLEYBrqkA

Merci de votre lecture.

Partager cette page