1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment être coller à la gravité, donc ne pas pouvoir sauté.

Discussion dans 'Tutoriels' créé par SumacGames, 7 Mar 2014.

1. SumacGames

SumacGames Explorateur

Inscrit:
    28 Août 2013
    Bonjour à tous et à toute aujourd'hui, je vais vous montrer le bug du "ne pas pouvoir sauté" (j'ai inventé ce nom de bug).
    Ce bug vas permettre aux joueurs en SURVIE ou en AVENTURE de ne pas pouvoir sauté.

Connaissez vous la commande /effect ? si oui vous savez qu'il existe plusieurs sorte d'effets (une vingtaine) et dans ces effet , il y en a un qui permet de sauté plus haut , le jump boost, pour pouvoir le faire il faut taper cette commande:

/effect (le nom du joueur) 8 (correspond à l'id de l'effet par conséquence le jump boost), " le temps de l'effet (en seconde)" et " la puissance de l'effet ( maximum 255")

Donc pour faire plus simple si on veut mettre le jump boost , à moi-même pendant 30 secondes et avec une puissance de 100 on écris:

/effect SumacGames 8 30 100

Et donc grâce à cela , j'ai découvert ce fameux bug, celui de ne pas pouvoir sauté, pour pouvoir y parvenir il faut écrire cela:

/effect "le nom du joeur" 8 999999 (ou n'importe quel nombre) et 200 le plus important parce que le jeu considère 200 comme trop puissant et donc ne vous permet pas de sauté!

Donc voilà mon petit tutoriel !

• J'aime J'aime x 2
  2. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Cela existe depuis la 1.5 (ou la 1.6.4 je sais plus), dès l'arrivée de la commande /effect.
    Mais c'est toujours sympa pour ceux qui ne le savaient pas ! :p

3. SumacGames

SumacGames Explorateur

Inscrit:
    28 Août 2013
    Ah , merci pour l'information, je ne savais pas :)

• J'approuve J'approuve x 1
  4. tomaxed44

tomaxed44 Mineur

Inscrit:
    19 Mai 2013
    ce principe marche aussi pour d'autres effects, comme le slowness qui devient du speed je crois :)

5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Ta signature est trop grande, merci de réduire ça.

6. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Tiens ... des tutoriels de trolleur :) Je suis méchant, je sais.
    Et un petit "J'aime" pour mon SumacGames même si je connaissais depuis longtemps l'astuce ^^

I'm [​IMG]

#6 vanlong [Fukushimiste], 7 Mar 2014
    Dernière édition: 7 Mar 2014
  7. Baradur

Baradur Bûcheron

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Moi je ne connaissais pas merci ^^

• J'approuve J'approuve x 1
  8. SumacGames

SumacGames Explorateur

Inscrit:
    28 Août 2013
    Pour information si vous tapez ces 2 commandes:

/effect @a 8 999999 200 et
    /effect @a 2 999999 200 vous ne plus jamais bouger, et sauté, donc resterez immobile, sauf, si vous prenez du lait, ces 2 commandes peuvent être pratique dans une map ou l'on veut que le joueur ne bouge pas pour regarder une cinématique, etc, (PS: la 2 eme commande vous transforme en une sorte de nain, ou de moins leur vue ^^)

Partager cette page