1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment avez vous connu le site ?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Ez', 11 Juil 2011.

  1. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Voilà, juste par curiosité, je voulais savoir comment vous avez connu Minecraft-France.fr :)
     
  2. Liber-T

    Liber-T Explorateur

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    76
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Ben un jour m'ennuyant dans Minecraft (certains vont me dire : comment il fait pour s'ennuyer :O) , bref je me suis mis à la recherche de mod et je suis tombé sur ce site . Je regrette pas de m'être ennuyé ce jour la ^^ .
     
  3. Et toi alors ? Oo
    *déjà loin*
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Trop loin pour que je me souvienne... J'était un gamin à l'époque...
    - Maman... Kof! Apportes moi ma tisane... Kof!
    [​IMG]
     
  5. geronimo69

    geronimo69 Explorateur

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    83
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    D'une recherche sur google lorsque je cherchais des forum où faire de la pub à notre serveur... Il s'avère que l'apparence graphique ainsi que l'accueil reçu ( merci fabmin ) m'y ont fait rester!!
     
  6. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Ca fait plaisir quelqu'un qui ne me voit pas juste comme l'affreux modérateur de Minecraft-France.
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. geronimo69

    geronimo69 Explorateur

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    83
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Bah c'est plutôt rare de ne pas se faire virer d'un forum façon bot "Veuillez blablablba, au revoir " -PAF, la modération ici est certes exigeante ( et c'est loin d'être une critique ), mais elle est humaine ( à chaque post sa réponse personnalisée), et ça c'est un grand plus.
     
  8. BerathHramn

    BerathHramn Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    79
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Recherche Google, je cherchais des solutions pour monter un petit serveur entre amis, je suis tombé sur le site (très bien foutu au passage) puis sur le forum et après quelques semaines d'observations, je me suis lancé dans le grand bain!
     
  9. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Moi j'ai connu le forum a tout ces débuts, ou l'on était qu'une bonne dizaine . Par le biais de Syrux qui en avais parler sur sa chaine You Tube. Depuis le forum n'as évolué que en bien . ( Graphiquement parlant et aussi le contenu et la qualité de celui ci ) .
    Ce qui ma attiré a rester ici, c'est la mentalité des gens comparativement a un autre site minecraftiens français dont je ne citerais pas le nom et ou la population est équivalente a celle d'une école primaire .... >.>
    Et ce que j'aime le plus ici c'est que chaque personne a son style d'écriture et ca offre des réponses variées aux gens qui posent des questions :p
     
  10. LinKin

    LinKin Bûcheron

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Google est mon ami :D
    Il m'a dit : vas la bas tu vas voir c'est sympa, alors je suis venu pour voir :D
     
  11. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Et effectivement, c'est sympa.
    - Tu vas attraper froid, approches-toi de la cheminée. Tu reveus une tasse de chocolat chaud?
     
  12. LinKin

    LinKin Bûcheron

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Haha Du chocolat chaud oui !
    Mais celui dont la paquet donne les lunettes bleu et rouge haha que je puisse enfin tester cette fonction du jeu inconnue :O
     
  13. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Volontiers, si tu le demandes si gentiment ! ;) (</HS>)
    Pour moi, comme je l'ai dit à Ez' un jour, je trainais sur YouTube pour voir des vidéos de Minecraft (je n'étais qu'un inculte du jeu à l'époque... et ça c'est pas arrangé ! XP) et je suis tombé sur les vidéos de "Seul au Monde" de Ez' (j'me suis reconnu, c'est pour dire... :/).
    De là, j'ai aimé ces vidéos et j'me suis inscrit au site. Et autant dire qu'avec mon statut actuel, j'en suis bien content ! :3

    PS : Je suis un accro' à Minecraft, en plus ça se voit que je suis pas un inculte ! ^^ (...ou pas ! :P)
     
  14. Loxcir

    Loxcir Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Pour ma part, pareil grâce à google !
    J'ai tout de suite accroché au contenu que je trouve excellent ainsi qu'au design général du site ;)
     
  15. ReAperr

    ReAperr Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2011
    Messages:
    73
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Google est mon Ami ! :love: :meat:
     

Partager cette page