1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment changer son nom sur Minecraft.fr ?

Discussion dans 'Autres' créé par DekMex, 20 Sept 2014.

  1. DekMex

    DekMex Enter the World

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! Alors, j'ai un petit problème, j'aimerais changer de pseudo sur ce forum, mais comment faire ? Merci d'avance. ^^
     
  2. Le nom du forum est Minecraft-France, je te signale ça pour qu'il n'y ait pas confusion avec le "vrai" Minecraft.fr. ;)

    Pour changer de pseudo, contacte un admin par MP, de préférence Morgoth. Mais il n'y a aucune garantie.
     
  3. DekMex

    DekMex Enter the World

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    D'accord, merci bien. : )
     
  4. Mes yeux piquents a cause du titre du sujet
     
  5. DekMex

    DekMex Enter the World

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Par rapport au "Minecraft.fr" ou pour seulement le titre ? x)
     
  6. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Non par rapport au "Minecraft.fr", c'est juste que ce site est considéré comme une (mot censuré car je veux pas me faire démonter par les modos). Bref sinon pour changer, comme l'a proposé @Valtharen (Bisou mon chou ... wait what o_o ?), demande à @Morgoth et aussi donne-lui des cookies ou du chocolat peut-être, acceptera-t-il ta demande ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. DekMex

    DekMex Enter the World

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Ouais j'ai pas fais gaff. x)
     

Partager cette page