1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment créé un serveur?

Discussion dans 'Serveurs' créé par natcraft18, 13 Oct 2016.

  1. natcraft18

    natcraft18 Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    17
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Slt
    J'aimerais créé un serveur sans hamachi, sans ouvrir ses ports et si possible sans plugins.
    Je sais que c'est possible puisque je l'ai fait il y 1 ans mais je m'en souviens plus.
    Mr pour vos réponse
     
  2. RemyLV

    RemyLV Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Si tu ne veut pas ouvrir de port la seul solution est de te payer un serveur mutualisé.

    Il a des hébergeur qui en font gratuitement (OmgServ, Starmine).

    J'éspère que je t'aurai aider :)
     
  3. MGamer91

    MGamer91 Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2016
    Messages:
    50
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    J'ai la réponse a ta question,
    Ce site heberge ton server à vie avec ou sans plugins avec la version que tu veux ( meme un server PE ) avec le nombre de slots illimités et plein d'autres fonctionnalités.
    Tu peux même changer l'ip.
    Le seul inconvéniant c'est que le server se ferme au bout d'un delai quand il n y'a personne sur le server ( qui n est peut etre pas un inconvéniant.
    Voici le site : https://aternos.org/fr/
    Il faut te créer un compte et le site te donne la posibilité d'avoir un site internet avec la même adresse ip et connectée avec ton server!!
    MGamer
     

Partager cette page