1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment débuter dans le jeu la première fois

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Ptitelouve, 27 Juil 2015.

1. Ptitelouve

Ptitelouve Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2015
    Bonjour à tous,

J'ai lancé ma chaîne YouTube sur le jeu qui me passionne depuis presque 5 ans. J'ai commencé à réalisée une aventure suivi sur "comment bien débuter dans le jeu la première fois" en 1.8 et bientôt lorsqu'il y aura la mise à jour du jeu en 1.9. Je sais que plusieurs tutoriels très bien faits existent déjà sur le sujet et je n'ai pas la prétention de croire que le mien est mieux. J'apporte simplement un œil nouveau sur le sujet. J'espère que vous trouverez dans mes vidéos les conseils et les astuces pour bien se lancer pour la première fois dans Minecraft et que j'arriverai à vous faire partager ma passion pour le jeu.

Je vous joins mon épisode 1:

Merci.

• J'aime J'aime x 1
  2. Ptitelouve

Ptitelouve Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2015
    Bonjour,

Voici également l'épisode 2 de mon tutoriel "comment bien débuter dans Minecraft", aujourd'hui cet épisode est consacré aux techniques de minage.

3. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    C'est très bien expliqué et correctement ordonné (tu ne parle pas du diamant au moment de faire une table de craft). Continue comme ça ! Cependant n'hésite pas à te documenter un peu plus : seule la viande de poulet rend malade et le fonctionnement du four et des combustibles est mal expliqué à mon goût.

Autre chose : évite les double post (deux messages d'affilé sur un même topic en moins de 24h) utilise plutôt l'option "éditer " ;)

4. Ptitelouve

Ptitelouve Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2015
    Bonjour, oui merci du conseil. Et oui je ferais attention pour le double post.

Partager cette page