1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment jouer sur un serveur gratuit minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par titibaba, 24 Juin 2012.

  1. titibaba

    titibaba Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je m'appelle Baptiste, j'ai 13 ans.
    Mon pseudo est titibaba.
    J'aimerai jouer sur un serveur minecraft, mais je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'aider?
     
  2. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Il y a 99.9% que ta page d'accueil soit google (car il y a 99.9% que tu sois sur l’ordinateur de tes parents).

    Google, qu'est-ce que c'est?

    Google est un moteur de recherche, c'est-à-dire une application web permettant de retrouver des ressources (pages web, articles de forums Usenet, images, vidéo, fichiers, etc.) associées à des mots quelconques. Certains sites web offrent un moteur de recherche comme principale fonctionnalité ; on appelle alors moteur de recherche le site lui-même (Google Video par exemple est un moteur de recherche vidéo).

    Comment j'utilise google?

    C'est simple, il suffit de se rendre à http://google.fr/ . Une page (sauvage) apparait! Dedans, il y a un endroit où l'on peut écrire, une image et deux boutons. Il suffit de taper une question, par exemple "Comment créer un serveur?" dans la barre de texte et cliquer sur Rechercher. Ensuite une autre page se charge et tu as toutes tes réponses dedans. :)


    Donc tu as juste à cliquer sur le bouton avec la petite maison en haut.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1
  3. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
  4. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Faudrait lire le titre du sujet avant de se précipiter sur le bouton Répondre...
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page