1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

comment poster une maps ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par Az_Rams, 2 Oct 2012.

  1. Az_Rams

    Az_Rams Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    comment on fait pour poster une map????
    svp
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, merci, au revoir. (eh oui ! La politesse s'applique partout !)
    Qu'entends-tu par là ? Comment l'hébérger ? Comment faire un topic pour la poster ? Pour chacune de ces deux questions, tu trouveras des réponses, soit par toi-même, soit par Google.
     
  3. Alors, petit homme qui n'a jamais été à l'école, j'vais dire deux/trois choses que monsieur Morgoth a déjà dit, mais comme tu sais pas lire, juste pour le plaisir, je le redis.
    1°/ Retourne chez ta mère, elle t'y apprendra la politesse et le respect. Avec ça, tu auras une légère et insolide base de la vie en société, tu pourras alors sortir dans la rue seul ou allumer un ordinateur. Pas avant.
    2°/ Le SMS ne fait en aucun cas partie de la langue française. Maintenant, on ne paye plus les SMS à la lettre et tu es sur un forum, tu as tout le temps d'écrire, pas de précipitation, ça t'éviteras des fautes.
    3°/ Il te l'a dit trois fois, dans le doute, va lire le règlement.
    4°/ Retourne à l'école.
    5°/ La section DEMANDE dans MINECRAFT, si tu sais utiliser un cerveau (ce qui n'est pas le cas au vu de tes précédents poste) ça parle de MINECRAFT et pas du forum Minecraft-France. Apprends à différencier Minecraft du reste du net.
    6°/ C'est expliquer de A à Z, suffit de savoir lire.
    7°/ Je déplace à la corbeille, tu sais, l'endroit où t'as pas le droit de poster, je précise, vu que tu sais pas lire.
    Bonne soirée.
     

Partager cette page