Je m'appelle Raphael, j'ai bientôt 17 ans, et je suis actuellement à la recherche d'un projet de type pvp/faction qu'il soit moddé ou en vanilla qu'il soit spécial ou non, je cherche un projet de type pvp/faction, car je ne serrais mieux aider quand dans cette partie du jeux minecraft, car oui pour moi le pvp/faction n'est qu'une petite partie de minecraft mais à mes yeux la plus grande et la meilleur, sa fait actuellement 8 ans que j'y joue (à minecraft), j'ai commencé donc en 2009, à l'alpha du jeux, j'ai du joué environ 3 ans aux jeux en solo, ensuite pour les 5 ans restant, je suis aller en multijoueur, et sur du pvp/faction bien évidemment, donc ce là fait maintenant 5 ans que je fait du pvp/faction, et que je prend énormément de plaisir à y jouer, mais après pas mal de temps à y jouer, le temps mais parue long, donc je suis rentré dans la modération des serveur et ce là fut une nouvelle expérience à ajouté à ma collection. Je prennais extrêmement de plaisir à modérer, mais à trop modérer le temps mais parue long, si vous voulez savoir combien de temps j'ai passer à modérer sur plein de différent serveur, j'ai environ 4 ans d'expérience dans la modération, et sur quasiment tout les serveur ou j'ai été modérateur, je suis passer Administrateur, car le serveur avaient confiance en moi et j'avais confiance en le serveur, car j'avais également une très bonne expérience dans la modération et administration, je m'occupais donc de toutes la partie recrutement, gestion de l'équipe, répartition des tâches ext.... je m'occupais également de la pub, mais à l'époque mon expérience dans la pub et le management des réseaux sociaux + pub était vraiment naze, j'ai donc appris, appris, appris, et après 3-4 ans dans le management, et je peu vous dire que je fait partie des meilleur, c'est pourquoi,
Je cherche actuellement un projet faction, avec des personne ayant de l'expérience, ayant un réel budjet pour leurs serveur, au moins 200-300 euros à dépenser dans leurs serveur dans la pub et leur machines, je recherche des personne avec qui je pourrais rigoler, et des personne vraiment expérimenter, qui ont déjà gérer de nombreux serveur à gros budjet, ou des personnes qui sache comment marche tout ce system.
Pour me joindre/contacter, il suffit de m'ajouter sur mon skype : minecraftpower1 (Galaxiri)-"Je précises qu'a l'âge ou j'avais crée mon compte skype je devais avoir 10 ans x) et que j'ai environ plus de 2000 contacte sur mon skype, un autre moyen de me contacter écriver dans les commentaires de ce CV votre adresse TeamSpeak, ou encore envoyé mois vos skype ou en message privé et autre moyen de vous joindre et je vous reponderais, j'y viendrais tout les jours pour venir vous discuter, je suis sur l'ordinateur environ 5-6 heures par jour en périodes scolaire, je suis là toutes là soirée y compris demain et après-demain et pour de nombreuse années encore.
Mon skype : MinecraftPower1 ( Galaxiri ).
Ecriver dans les commentaires vos adresse TeamSpeak.
Je recherche dons un gros projet, donc si vous êtes des gamins de 10 ans qui ont 10-20 euro de budget pour leurs serveur veuillez quitter cette page ! Je recherche simplement un projet avec de l'avenir et je serrais mettre mes talent à dispositions et ma motivation à dispositions pour votre projet, et croyez moi que ensuite votre projet sera exceptionnelle, et unique avec mon aide nous pourrions crée de grande et belle choses, donner moi l'opportunité d'aider à nouveau un projet qui en vaut la peine !
Cordialement , Galaxiri.