1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Compagny Storm ®

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Compagny Storm, 26 Oct 2012.

1. Compagny Storm

Compagny Storm Enter the World

Inscrit:
    26 Oct 2012

Je suis Storm et je vous souhaite la bienvenue dans mon monde , Youtuber (de 19 ans ) depuis quelques mois maintenant ,en goûtant à un peu tous sur Minecraft et aujourd'hui je me tourne principalement sur les séries RolePlays ou appeler également série scénarisée . Ma série Hunter Z avait intéresser Dunkhan qui en avais fait un sujet pour l'une de ces vidéos . (Lien de la vidéo en question : )

Mes Série principales :

Un prédateur est un organisme qui met à mort des proies pour s'en nourrir ... Les relations entre proie et prédateur déterminent le fonctionnement et l'organisation des pyramides alimentaires, avec, à leur sommet des prédateurs dits « absolus », ceux qui ne sont pas eux-mêmes la proie d'autres prédateurs.

Episode 0:

--------------------------------------

Ex policier démis de ses fonctions, Storm se retrouve ancrés dans un conflit inimaginable ou pour espérer sauver l'humanité ainsi que son monde, il va devoir accompagner une équipe pour sauver leur monde .Un groupe qui va très vite se faire connaître sous le nom des Soldats de l'inconnu .Installé dans leur navette spatiale leur but est de sauver l'univers.

Episode 0:

*Amicalement Storm​

#1 Compagny Storm, 26 Oct 2012
    Dernière édition: 22 Juil 2014
  2. " Si vous êtes ici ,c'est bien car vous semblez intéressé par la Compagny Storm ? "

Non, c'est juste que je fais mon tour de garde du soir comme un toutou bien élevé, mais du coup, oui, j'ai eut pitié (dans le bon sens du terme) en voyant le reste du message :p. Désolé et bonne continuation à toi.

3. Compagny Storm

Inscrit:
    26 Oct 2012
    Pas grave , merci à toi ;)
    Nouvelle vidéo :
    On se retrouve sur la map aventure : Crazy Escape conçue par le duo Brascio et Heridor , du fail et encore du fail au rendez vous . Je vous invite à donner votre avis dans les commentaires et à aimer si l'intro vous plais , N'hésiter pas à également vous abonner pour être informer de la parution de mes vidéos .

• Amicalement Compagny Storm ®

4. Compagny Storm

Inscrit:
    26 Oct 2012
    Nouvelle vidéo qui est une partie de hunger games sur les serveurs français ,partie très très rapide , avec du fun et du troll et victoire au bout ​
    • Amicalement Compagny Storm ®​

5. Compagny Storm

Inscrit:
    26 Oct 2012
    Vivions ensemble la carrière d'une superstar de la World Wrestling Entertainement ,avec l'aide du WWE'Univers du jeux WWE'13 .​

6. Compagny Storm

Inscrit:
    26 Oct 2012
    Nouvelle vidéo :
    On se retrouve sur la map aventure : Crazy Escape conçue par le duo Brascio et Heridor , du fail et encore du fail au rendez vous . Je vous invite à donner votre avis dans les commentaires et à aimer si l'intro vous plais , N'hésiter pas à également vous abonner pour être informer de la parution de mes vidéos .​

7. Compagny Storm

Inscrit:
    26 Oct 2012
    Bien le bon-bon-bon-bonsoir mes amis , on se retrouve sur le jeux le plus sanglant et gore de nos derniers mois ,le jeux Happy Wheel ,le jeux parfait pour vous faire passer des crises dessus et sans se plaindre ! Bien mieux que d'insulter votre manette de console et moins risqué ;)
    Nouvelle vidéo :
    • Amicalement Compagny Storm ®

8. Compagny Storm

Inscrit:
    26 Oct 2012
    Nouvelle vidéo :
    Hey hey :) On se retrouve aujourd'hui pour une petite partie hunger games , de mon côté rien de spécial ,je tente juste de ne pas mourir trop rapidement ;) Tandis que notre amis Mineslide tente de réaliser un défis ,remporter cette partie sans kit :0 ,va t'il réussir à vous de voir ;)

9. Compagny Storm

Inscrit:
    26 Oct 2012
    Quatre nouvelle vidéo : ​

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  10. Compagny Storm

Inscrit:
    26 Oct 2012
    Salut à tous et à toute ,on se retrouve ce soir pour notre premier Live !! Sur la base de streaming Twitch ,dés demain vous pourrez revoir le Live sur Youtube .​
    Lien de la vidéo Annonce :​

11. Compagny Storm

Inscrit:
    26 Oct 2012
    Nouvelle vidéo :
    Petite partie de Hunegr Games en compagnie de notre cher Mine2BeFr,je vous invite à vous abonner à mettre dans vos favoris et à liker si sa vous a plus ;)

12. Compagny Storm

Inscrit:
    26 Oct 2012
    Nouvelle vidéo :
    Une nouvelle série mais cette fois en mode survival ,sur la map française Infernal Tower , du Fail ,des crises ,et bien plus au rendez vous .​

13. Compagny Storm

Inscrit:
    26 Oct 2012
    On se retrouve aujourd'hui pour de nouvelles vidéos :​
    Les premier épisodes de Mine4Dead ainsi que le second épisode :​
    Mais également ma vidéo de présentation pour la Coop-Chaîne :​
    Un speed Art réalisé par un de mes abonnés :​
    Et en terminant avec un court métrage qui n'a aucun but ,sauf de "jouer" avec le logiciel d’animation :​
    Plein de Poutou,poutou à vous​

14. Compagny Storm

Inscrit:
    26 Oct 2012
    2 Nouvelle Vidéos : ​
    Le troisième épisode de Mine4Dead :​
    Ainsi qu'une partie de Hunger Games en compagnie de TheRecep13 :​
    Plein de poutou à vous ​

15. Compagny Storm

Inscrit:
    26 Oct 2012
    " L'Abris Secret "
    Salut c'est Storm et aujourd'hui je viens vous présenter le nouvel épisode de "Storm le Survivant " . Ma série Role Play sur le thème de Hunter Z .​
    Nouvel Episode :
    # Amicalement Storm :)​

Partager cette page