1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Compositeur !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Olibrius, 5 Oct 2014.

1. Olibrius

Olibrius Explorateur

Inscrit:
    27 Avr 2014
    Ami du soir bonsoir ! Ici Olibrius Hampton qui vous parle,
    Suite, encore une fois, à une réclamation pour droit d'auteur abusive de la part de YouTube sur une de mes vidéos ( qui c'est allègrement trompé de musique par ailleurs) j'exprime ici le souhait de travailler avec un compositeur.

Tout d'abord, laissez moi me présenter. Olibrius Hampton, youtubeur quelque peu disparu depuis quelques mois qui prépare son come-back, mais que YouTube agace au plus haut point. Je possède une petite communauté de 77 abonnés pour un total de 10 000 vues environ ( si vous souhaitez avoir un aperçu de ma chaîne voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCB0y3K8kQSeuEf6zqx5TEnQ)

Je recherche avant tout quelqu'un qui soit assez mature pour respecter des délais et qui est une certaine polyvalence musicale ! Après, peu m'importe si vous vous lancez tout juste ou si vous êtes déjà un vieux de la vieille, si nous nous entendons bien tout ira bien ! :D

Merci d'avance, vraiment, à tout ceux qui vont répondre !

Partager cette page