1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

compte minecraft user "not found"

Discussion dans 'Autres' créé par Aurelien2009, 29 Fev 2016.

1. Aurelien2009

Aurelien2009 Nouveau

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Bonjours,

Tout d'abord il me semble que ce sujet a déjà été évoqué mais n'a jamais été résolu.
    Voilà,
    J'avais l'habitude d'aller sur minecraft jouer sur des serveur ou autre (normal). Un jour, pour une raison obscure, j'ai du me reconnecter a mon compte sur le launcher (ca m'avait deco) ce que j'avais déjà fait auparavant sans aucun problème...
    Seulement là, ca ne marche pas! ca me met erreur dans le mot de passe ou le nom d'utilisateur en anglais (j'ai essaye avec l'adresse mail et le pseudo et je suis sur de mon mot de passe). Je vais donc sur le site officiel de minecraft et j'essaye de me connecter, ca ne marche pas, je met donc forgot passeword pour m'envoyer un mail et le changer au cas ou le problème viendrait de la.. On me demande donc d'entrer mon nom d'utilisateur( addresse mail) ce que je fais et la, tenez vous bien! "User not found. If you are using a Mojang account, go to https://account.mojang.com/ instead."
    Je reste consterné... Encore me tromper dans le mot de passe d'accord mais la le problème est bien plus grave que ce que je pensais. Alors évidement j'essaie tout de même le site propose mais il s’avère qu'il ne sert strictement a rien... En effet on me demande de reset mon mot de passe, je le fais, je recois un mail avec un lien, je change le mot de passe, ca m'affiche en vert "succes...". Je reessaie donc de me connecter a minecraft sur le jeu ou sur le site avec le nouveau mot de passe et sans etonnement je constate que ca n'a rien change... Toujours le meme message impassible: mot de passe ou utilisateur incorrect.

Je vous supplie de m'aider de j'arriverais pas a vivre sans minecraft xD et je ne tolererais pas de ne plus pouvoir joue a un jeu que j'ai payer 20 euros.

Merci d'avance,

Cordialement.

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    C'est fort possible, puisqu'on ne peut pas le résoudre.
    Les seuls personnes pouvant résoudre le problème sont des personnes qui ont accès aux comptes Mojang de toute le monde, donc seulement les employés de Mojang.
    Il faut les contacter via ce formulaire : https://help.mojang.com/customer/portal/emails/new

3. Aurelien2009

Aurelien2009 Nouveau

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Euh... Merci.
    C'est la seule solution parce que ca parait bizarre de devoir contacter moyang... Si oui quelqu'un sait quand ils nous repondent svp?

4. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Si la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas je ne vois pas d'autres solutions.
    Aucune idée pour le temps de réponse.

Partager cette page