1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Concept Holycube] AddictCubet

Discussion dans 'Corbeille' créé par iRecor, 14 Nov 2013.

  1. iRecor

    iRecor Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2013
    Messages:
    9
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à tous,
    C'est avec grand plaisir que je vous présente mon serveur AddictCube, qui reprend le concept d'HolyCube (de RedWood aussi mais qui est moins connus).

    Quesque AddictCube ?
    AddictCube est un serveur Vanilla, qui à pour but de crée une superbe communauté avec qui on peux ce divertir après toutes les occupation de la journée. Comme vous savez HolyCube est en ultraHardcore, j'ai décidé de ne pas passer AddictCube en ultraHardcore car tous simplement je trouve que sa sert à rien à part nous prendre des slots pour mettre des potions, mais bon, si la communauté souhaite l'activé, il sera activé.

    Je ne vais pas m'étaler à vous présenter AddictCube, c'est l’identique d'Holycube, seulement il n'y apas le ultraHardcore d'activé. Et si vous ne savez pas ce qu'est HolyCube je vous invite à aller regarder sur YouTube (chaîne du créateur : crafthoyy )

    AddictCube ne possèdent que 8 slots, mais peut être augmenté à tous moments.
    Le serveur est bien entendue privée est ne peut qu'être rejoins par candidature.

    Le serveur ne possèdent pas de serveur vocal, tel que Mumble ou TeamSpeak, ils seront acheté si besoin.

    Maintenant, si vous voulez rejoindre le serveur pour faire votre aventure à la HolyCubienne il suffit de remplir ce mini formulaire et de le poster en commentaire :

    - Pseudo Minecraft :

    - Pseudo Skype (obligatoire (envoyer en mp si bersoin)) :

    - Âge (minimum 14ans) :

    - Avez vous un micro (obligatoire) :

    - Motivations :

    - Vos points forts sur Minecraft (Construction, redstone, pvp, etc....) :

    J'ajouterai sur skype toutes les personnes susceptible d'êtres acceptées.

    PS : Je précise que le serveur à ouvert il y a une semaines, et actuellement nous sommes deux a jouer sur le serveur.

    Je vous remercie de m'avoir lu et n'hésiter pas à poster votre candidature ! :)
     
  2. Néhro

    Néhro Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2013
    Messages:
    107
    Points:
    56


    T'es quand même au courant que le principe de HolyCube c'est le UltraHardcore ? Déjà, j'aime pas le fait que tu reprennes un concept déjà inventé par quelqu'un, tu ne fais aucun effort. Ensuite, si tu enlèves le UltraHardcore, c'est quoi ton serveur ? Un accès direct à ton PC ? Un simple survie ou tu demandes aux gens des motivations qui te répondront tous qu'ils peuvent apporter de la bonne humeur, tu leurs demandes des points forts (Alors quelqu'un qui veut juste jouer ne peuvent pas venir ?) ...

    Bonne continuation.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section + Non respect de la présentation. Corbeille.
     

Partager cette page