1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Concept Nouveau ? Recherche fine équipe

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Xemnors, 7 Jan 2015.

1. Xemnors

Xemnors Nouveau

Inscrit:
    7 Jan 2015
    Salut à toute la communauté Minecraftienne.
    Je poste ce message ici car j'ai réellement envie de créer un projet mais je ne peux y parvenir seul. Mes compétences en mods/pluggins etc sont très limitées et j'ai donc besoin de personnes compétente et sérieuses. Le projet est long et pourrait avec de la persévérance grossir et accueillir de nombreux joueurs.

Trêve de paroles, présentation du projet :

Basé sur du Semi-RP
    Époque : l'époque de minecraft de base ; épées, armures, et peut être fantastique en rajoutant d'éventuels pouvoirs par la suite lorsque ce sera bien avancé.
    Le but serait de commencer sur un petit serveur avec 4 slots en survie non UHC sans pluggins et sans mods pour le moment. Seules 4 personnes soigneusement recrutées seraient en mesure de se connecter. Chaque joueur partirait en direction opposée sur une grande map (non basique, refaite au worldpainter par exemple) en survie et se fonde un sorte de petit village (2-3 maisons, un donjon, 2-3 cultures et élevages pour subvenir aux besoins personnels.) Enfin lorsque ces 4 "villages seraient construits, le serveur augmenterait sa capacité d'accueil pour permettre à d'autre joueurs de le rejoindre et ainsi rejoindre un des villages afin de l’agrandir. Une économie serait alors mis en place pour permettre des échanges etc. Si ce projet abouti, des plugins seraient ajoutés, un systèmes de clans serait mis en place afin d'organiser des petites guerres pour enfin établir une vraie petite vie.
    C'est pour cela que je recherche une équipe de 3 personnes pour commencer cette aventure et m'aider peut être par la suite à la faire évoluer et perdurer. Une plus grande équipe serait alors recrutée et le serveur s’agrandirait.
    Une histoire style RP serait écrite pour le commencement (comment ces 4 personnes se sont retrouvées au milieu de cette immensité inexplorée et hostile et pourquoi auraient-ils décidés de se séparer..)
    Ceci est une description brève du projet. Une description soignée et détaillée sera faite lorsque l'équipe sera réunie.

Je recherche donc : 3 Joueurs
    Conditions :
    - être âgé de 17 ans ou plus
    - être respectueux et mûr
    - être motivé
    - sérieux mais sans excès

Une candidature est requise pour rejoindre l'équipe de départ.
    - Prénom IRL
    - Petite présentation IG
    - Motivations
    - Photos de votre style d’architecture
    (facultatif) - une petite blague ;)

CONTACT CANDIDATURES : [email protected]
    Merci d'avoir lu ! :)

Partager cette page