Ce sujet ne parle que d'un seul concert, mais les personnes engagé seront employés sur le serveur DeathMine, car d'autres concert aurons lieux !
Bonjour tout le monde !
Voilà donc une idée pas très connu du monde minecraft français !
Je vais donc vous développer un peut tout ça !
I - Qui suis-je ?
II - Un concert sur minecraft ?
III - Comment ça ce passe ?
IV - Contact et recrutement
I - Qui suis-je ?
Alors, je m'appel Alexandre NAVARO et j'ai actuellement (date de création) 15 ans.
Je suis pationné de minecraft depuis 3 ans et demi, mais aussi de la musique.
Pour ce qui concerne miencraft, je ne suis pas bon architecte, c'est quelque chose à préciser tout de même
, par contre je me débrouille en redstone et commandblock.
Pour ce qui concerne la musique, je ne me suis pas arrêté à l'écoute, mais je me suis lancé depuis bientôt un an dans le mixage. Je suis donc jeune Dj, et je dispose déjà d'un assez bon matériel.
II - Un concert sur minecraft ?
Et bien, c'est une grande salle plutôt sombre, un dj sur une scène, des lasers et jeux de lumières, et une foule déchaînée sur la piste de dance !
Seulement pour ça, il faut du matériel. C'est pourquoi j'ai créé ce sujet qui a pour but de recruter du monde qui pourrais contribuer à ce concept !
Plus sérieusement, tout ceci ce passera dans une salle de concert sur le serveur DeathMine, avant même l'ouverture du serveur, dans laquelle je serais installé aux platines sur la scène, et derrière moi des modérateurs de concert seront là pour gérer les lasers et jeux de lumières. Et bien sûr des joueurs seront sur la piste de dance ainsi que dans les balcons VIP.
III - Comment ça ce passe ?
Et bien, un moyen de son live sera employé, je pensais à TeamSpeak, seulement c'est plus fun si seul les joueurs de la scène puisse écouter le son. Donc n'hésitez pas à proposer d'autre moyens.
Ensuite des lasers et jeux de lumières seront placé dans la salle, et seront contrôlés à l'aide d'un panel de gestion par comme dit plus haut des modérateurs du concert.
Les joueurs entreront sur un serveur conçus rien que pour les concerts, et passerons ensuit par un portail pour allé sur la scène. Du moins le temps que DeathMine est en création. Une fois le serveur officiellement ouvert, un portail au spawn de ce dernier enverra sur le serveur Concert !
IV - Contact et recrutement
Et bien voilà la partie la plus intéressante, alors nous avons besoin de beaucoup de personnes pour gérer ce genre d’événement.
Voici donc la liste des grades que nous recherchons ainsi que leur description:
Développeur Java:
Le développeur Java, ici auras pour mission de créer des lasers et jeux de lumières, il est préférable que les lasers utilisent l'API Forge. Si vous ne savez que faire une seule des choses parmi celles demandées, contactez-nous quand même !
Modérateur de concert:
Le modérateur de concert, il a pour but de gérer le concert, et/ou le lightshow. Il faut une certaine créativité pour ce post, ainsi qu'un bonne orthographe et une certaine maturité.
Partenaire:
Les partenaires auront leur bannière et un stand à leur disposition au spawn du serveur, et auront un accès VIP au concert. Les partenaires sont des sites web, des hébergeurs, et autres société de ce genre.
Youtuber:
Le youtuber sera en live sur le concert, pour faire partager ça à ces fans. Il aura en plus une place VIP.
Il faut un certain nombre d'abonnés (ou fans) pour se présenter !
Voilà donc la liste des différents grades disponibles.
Pour vous présenter, ajouter moi sur skype: navalex3000
Il ne reste plus qu'a lancer votre Skype ! :)
Merci de votre lecture, Navalex.