1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[CONCOURS] Concours estival de RedStone

Discussion dans 'Corbeille' créé par SuperOuf, 2 Juin 2014.

  1. SuperOuf

    SuperOuf Enter the World

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    43
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je propose aujourd'hui un article assez spécial, car celui-ci aurait pour but de présenter un concours de redstone organisé durant cet été.

    En effet, le site minecraft-redstone.fr propose un concours estival basé sur vos connaissances en redstone. Ce concours a pour but de partager autour d'une passion commune, ainsi que de regrouper la communauté redstonienne française à l'aide d'un événement InGame.
    En ce qui concerne le concours en lui même, il sera organiser en 3 temps:
    - Les inscriptions qui durerons jusqu'au 27 juin (celle-ci sont déjà ouvertes pour ceux que ça intéresse !).
    - Le concours en lui même, qui aura lieu durant l'intégralité du mois de juillet, et qui débutera le premier juillet par l'annonce du thème (via la plateforme live e-nigma TV).
    - Les votes du jury après le concours, dont les résultats serrons annoncés en août.

    J'ajoute que le concours aura lieu sur un serveur dédié à l'événement, spécialement créer. De plus, nous faisons actuellement tout notre possible pour pouvoir fournir des lots sympathiques grâce à nos partenaires.

    Si vous nécessitez d'autres informations sur l'organisation du concours ou tout autre information, n'hésitez pas ;)

    Cordialement,
    SuperOuf
     
  2. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Trop peu d'informations et sujet un peu "interdit" je pense, surtout si on marque partout l'adresse du site Internet de votre concours.

    Je pense qu'on (MC_FR) est assez grand aussi pour organiser nos propres concours. :) En bref, pas pour moi... Les autres ?
     
  3. SuperOuf

    SuperOuf Enter the World

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    43
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Ouaip je sais que c'est un sujet assez tabou, vu que ca pourrai passer pour de la concurrence, mais au final, on ne propose pas du tout le même contenu. Le but du concours n'est pas de faire de la pub au site, mais d'unifier la communauté (qui en France est assez dispersée). Je pense donc simplement que cet article pourrait informer les personnes passionnées.
     
  4. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    La publicité pour des sites est interdite dans le règlement du forum et encore plus lorsqu'il s'agit des articles.
    Morgoth a déjà placé le topic de ton site à la corbeille, ce n'est pas pour rien.

    Je refuse donc la proposition

    EDIT : Topic placé à la Corbeille
     
    #4 1blackjack1, 2 Juin 2014
    Dernière édition: 2 Juin 2014

Partager cette page