1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Config: FRAPS + Minecraft ?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par PaperTib, 24 Juil 2012.

1. PaperTib

PaperTib Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2012
    Bonjour je voudrais savoir si cette config pourrais supporter fraps + minecraft [​IMG]
    En même temps :)

Hewlett Packard Pavillon
    Core 2 Quad
    4x2.5ghz
    4go RAM
    1Tera de DD

Merci.
    PaperTib.

2. Normalement sa ne pas lagg avec Fraps allumé donc normalement sa passe

3. PaperTib

PaperTib Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2012
    Donc avec cette config je pourrais faire des vidéos hd sur minecraft sans lag ?

4. Pour vérifier, essaie avec la version d'essai qui est gratuite. ensuite, pour les vidéos HD (720-1080p) il te faudra un logiciel de montage tel que Camtasia Studio ou Sony Vegas Pro. (windows movie maker ne monte jusqu'a 480p)

5. PaperTib

PaperTib Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2012
    Merci pour le montage je sais mais jpeux pas tester l'ordi vu que j'hesite à l'acheter...

6. Mauvaise section, je déplace.

7. Heu... tu hésite à acheter quoi ? Fraps ? mais bon si tu veux pas tester la version GRATUITE, eh bien je peux plus rien pour toi

8. Il parlait du PC ce me semble.

9. Apparemment il a son ordi puisqu'il a donné sa config'

10. Config que tu peux trouver sur le site du vendeur/constructeur.

11. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Faut aussi savoir que la carte graphique compte, hein, et là tu ne nous donnes pas d'infos, donc on a pas tous les éléments pour te conseiller.

Pour le reste c'est ok.

Partager cette page