1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Configurateur et Architecte pro + graphiste + scénariste.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par miavanille3908, 28 Mai 2014.

?

Est ce que j'ai bien présenter

Sondage fermé 17 Juil 2014.
  1. Oui !

100.0%
  2. Non trop mal !

0 vote(s)
    0.0%
  3. Ouai sa va !

0 vote(s)
    0.0%
  4. J'ai rien compris !

0 vote(s)
    0.0%
  1. miavanille3908

miavanille3908 Explorateur

Inscrit:
    31 Oct 2013
    Bonjour, je m’appelle Mika

J’aimerais vous présentez mon projet,

L’idée principale est de créer un serveur très spécial grâce à un système de classes, de quêtes, de magies et de plusieurs mods enchanteur.

Pour commencer,

Le système de classes va être très bien développé. Les classes sont les elfes, les nains et les humains. Chaque classe a des effets spéciaux qui sont personnels à eux et un marché très différent.

Nain= Vit dans le creux d’une montagne

=Force II + Haste I

=Leur système de vente=Ils ont une grande variété de minerais et d’armes

Elf= Vit dans un arbre géant

=Vitesse II + Saut amélioré I

=Leur système de vente= Ils vendent plusieurs sortes de matériaux importants au développement et aussi plus de 15 sortes d’arcs

Humain=Vit dans un gros château avec muraille fortifiée

=Force II + Vitesse I

=Leur système de vente= Ils s’occupent plus de la vente d’épées, de matériaux de décorations et de ventes d’animaux

Deuxièmement, les quêtes

Chaque cité sera composée de plusieurs quêtes, les nains auront des quêtes plutôt orientées vers le minage, les elfes vers la conquête de forêt ou des parcours et les humains un mélange des deux. Les joueurs en se promenant de cité en cité, pourront découvrir des villages avec d’autre quêtes comme *rendez-vous au village de Pillot et parler au roi*.

Pour finir, faction et combat

Chaque joueur aura le droit de créer sa faction (reprend le principe Pvp/Faction) avec des elfes, des humains ou des nains. Chaque semaine, il sera organisé des guerres entre les cités. En tout temps les elfes, les nainset les humains peuvent se battre mais pas autours des cités ennemies.

Ce qu’on a commencé,

Nous avons commencé le système de classes, je peux dire que 50% pour les classes est fini. Pour les quêtes, la cité des nains a environ 25% des quêtes faites et les autres cités 0%.Pour la magie je suis en train de regarder les meilleurs plugins et pour finir, dans l’architecture les nains sont à 60% fini et les Elf 10% finis.

Ps : launcher fini a 22/30-50 mods

Votre tâche

Votre tâche serait de nous aider à finir les trois cités, et si vous pouvez, un peu de configuration.

Humains= un grand château avec une tour centrale qui trône le château, des maisons de style médiévale avec des tavernes et autres.

Elfes= un immense arbre avec des maisons suspendues et dans le milieu j’aimerais une chute d’eau.

Nains= il ne manquerait qu’à améliorer l’entrée et faire l’intérieur des maisons.

ME CONTACTER:
    adresse courriel: [email protected]

Partager cette page