1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Configuration de plugins/Créations de plugins/

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par jon68, 8 Août 2014.

  1. jon68

    jon68 Explorateur

    Inscrit:
    22 Jan 2012
    Messages:
    60
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Avant tout, ce texte vise à proposer un service comme le mentionne la catégorie du forum mais si je suis en tort, dites le moi :)

    Bonjour,

    Je me présente, je m'appelle Jonathan et j'ai 20 ans. Sur internet de je fais pleins de choses différentes, par exemple je fais partis d'une team minecraft qui a déjà pas mal de succès : https://www.youtube.com/user/NewHeavenMC. Sinon je joue à pleins de jeux mais le jeu qui m'amène ici c'est minecraft. J'ai remarqué un nombre incalculable de serveur minecraft en tout genre et également d'hébergeur en tout genre mais je n'ai pas beaucoup vu de gens qui aidaient à la configuration de ce genre de serveurs. et c'est pour cela que j'ai décidé de créer un petit site : http://lepetitjoueurduweb.wix.com/your-server

    En savoir plus sur le projet

    J'ai décidé de crée un tel site car je sais que pas mal de monde ont des difficultés à configuré leur serveur, configurer des plugins et/ou trouver des plugins approprier sur internet. Et même si existe de nombreux tutos sur youtube, il reste parfois difficile pour les gens de gérer leur serveur.

    Généralités et avancement

    Le site comme existe à présent n'a pas été codé par mes soins , car comme c'est un concept nouveau, je ne voulais pas faire un travail trop long au début mais si le site venait à rencontrer du succès, je prendrais un énorme plaisir à retravailler le site par moi même. Nous proposons trois type de service sur le site : la configuration du serveur, configuration de plugins et la recherche de plugins. Je m'explique pour le dernier service : Parfois nous avons une idée en tête pour un plugin et impossible d'en trouver un assez bien pour ce que l'on veut faire. Sois parce que il y a la barrière de la langue (beaucoup de plugins sont en anglais), soit parce que on est trop flémard (souvent ce qui est le plus propable) soit parce que le plugins n'existe tout bonnement pas. Et bien chez nous nous occupons de tout. Si un plugin n'existe pas, nous le créons.

    La particularité de ce site, c'est que c'est les "clients" qui choisissent combien ils veulent donner. J'ai décidé d'adopter un tel système car je préfère que ce soit les gens qui puissent choisir à combien ils estiment notre travail. Bien sûr si il faut créer un plugin, là et bien il faudra bien évidemment payer un taux fixe mais la plupart du temps , les plugins existent déjà.

    Objectifs

    Dans le futur, si le projet rencontre le succès espéré, j'aimerais tout d'abord refaire le site de zéro en le codant moi même. J'aimerais ensuite ajouter des fonctionnalités nouvelles comme le fait de pouvoir référencer son serveur sur le site ou bien proposer des plugins inédits à la communauté. J'aimerais également ajouter un forum pour que les gens puissent donner leur avis.

    Le projet et son originalité

    Le but de ce projet et d'aider les gens qui ont de la peine ou qui n'ont pas temps à perdre dans la configuration du serveur. Ce qui change d'un site service contre rémunération, c'est qu'ici, c'est vous qui décidez combien vous donné et donc si vous qui estimez le travail que nous avons à fournir.

    Si vous êtes intéressé par le projet, je vous prie de faire de la pub autour de vous. Vous pouvez également me contacter pour un partenariat si vous le désirez.

    Nous avons également un système de dons avec gains, je vous laisse en découvrir plus sur le site dans la section, "faire un don"

    A bientôt je l'espère sur http://lepetitjoueurduweb.wix.com/your-server
     
  2. GladiatorQ

    GladiatorQ Enter the World

    Inscrit:
    2 Août 2014
    Messages:
    16
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi,
    Je suis grandement intéressé par ton projet, innovant et original !
    Merci de me contacter sur Skype : rafartrafart
    Fais moi signe
     

Partager cette page