1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Configuration plugin AuthMe

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par nicolasnico, 29 Mai 2013.

1. nicolasnico

nicolasnico Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2013
    • Salut à tous, j'ai le plugin AuthMe et je voudrais activer la vérification des emails , c'est à dire, le joueur inscrit un mdp et son email, il reçoit un email de vérification sur le mail qu'il m'a laissé et en fait je me pose une question, est-il possible de faire un lien de vérification où alors le plugin lui génère un mdp auquel cas il n'aura besoin de que rentrer son mail à l'sincription ! Mais comment faut-il faire pour activer ce systeme, j'ai regardé mais je n'ai peut être pas tout activé dans config.yml, pouvez vous me dire quoi faire ?

Et est-il possible de voir le mot de passe d'un joueur dans le fichier players.yml, une option à activer ?

Merci beaucoup d'avance !

2. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Il y'a peut-être une possibilité, mais je ne vois pas l'utilité de rentré son adresse mail :s

3. Whity

Whity Explorateur

Inscrit:
    19 Avr 2013
    On peut demander à ce que l'utilisateur enregistre son adresse e-mail quand il veut s'enregistrer mais je ne pense pas qu'il y a un e-mail de confirmation.

Partager cette page