1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Configurer des PNJs

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par arne60kill, 4 Jan 2013.

1. arne60kill

arne60kill Explorateur

Inscrit:
    4 Jan 2013
    Sur beaucoup de maps aventures, les pnjs échangent d'autre objets que ceux prévu normalement et ne les échanges pas contre des émeraudes. Ces pnjs sont aussi sous l'effet de potions qui les rendent invincibles. J'aimerai savoir comment faire cela pour pouvoir créer une map aventure.

2. riri59870ha

riri59870ha Bûcheron

Inscrit:
    22 Juin 2012
    Il faut utiliser MCEdit je pense comme pour les générateur de monstres customizés pour créer des mini zombies ou des zombies avec des armures surenchantées ( Pour le Boss de la map )

3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
  4. arne60kill

arne60kill Explorateur

Inscrit:
    4 Jan 2013
    Merci beaucoup ! J'ai pas tout compris mais je vais voir ce que je peut faire. Je vous tiens au courant de l'avancement de ma map aventure.

• Informatif Informatif x 2

Partager cette page