1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Configurer le dossier config pour avoir tous les mobs des différents mobs

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Goby03, 17 Avr 2016.

1. Goby03

Goby03 Enter the World

Inscrit:
    17 Avr 2016
    Bonjour.
    C'est encore moi avec encore une question. ^^
    J'ai installé les mods mo'creatures, exotics birds, oceancraft et just few fish en 1.7.10. Les mods fonctionnent bien, j'ai les items des mods mais pas tous les mobs.
    J'ai tous les mobs terrestres de mo'creatures mais les oiseaux d'exotics birds ne spawnent (j'ai uniquement les nids). Et dans l'océan, j'ai juste les mobs d'oceancraft.
    Comment est-ce que je peux faire pour avoir tous les mobs ?
    Merci.

2. Time Lord

Time Lord Nouveau

Inscrit:
    31 Mar 2016
    bonjour Goby,

J'ai réalisé un setup sur un serveur 1.7.10 qui contient les mods que tu cites sauf ocean craft.

Pour avoir un spawn naturel, j'ai installé le mod 'custom mob spawner' qui permet de forcer la génération de spawn de tes mobs qui sont issus de tes mods, ça marche bien sur le serveur.

Je te conseille donc d'essayer.

3. Goby03

Goby03 Enter the World

Inscrit:
    17 Avr 2016
    J'ai déjà le mod custom mob spawner. Il est obligatoire pour faire tourner mo'creatures.

Partager cette page