1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Configurer les mécaniques basiques de minecraft

Discussion dans 'Serveurs' créé par Flavre, 4 Mar 2016.

1. Flavre

Flavre Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2016
    Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente à vous aujourd'hui avec une question simple mais qui me hérisse les poils d'autant.
    Est-il envisageable, possible et faisable pour un gestionnaire de serveur avec peu voir pas du tout de compétences en quelconque codes que ce soit de pouvoir modifier à souhait la faim, la satiété pour en faire une variable plus adaptée à l'univers de son serveur ? J'ai eu beau chercher aucune réponse valide n'est fournie.
    Je tiens à préciser qu'il s'agit de surcroît d'un serveur en 1.8, sous sponge.
    De même, existe-t-il un moyen de retirer le pseudo du joueur au dessus de sa tête ? Pas simplement le rapetisser mais bel et bien le supprimer.

En vous remerciant.

Partager cette page