1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Connexion impossible au serveur

Discussion dans 'Serveurs' créé par Dovahkind, 8 Juin 2014.

1. Dovahkind

Dovahkind Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2014
    Bonjour,
    j'ai essayé de créer un serveur en 1.7.9 mais les autres joueurs ne peuvent s'y connecter. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème me, je tiens à préciser que mes ports sont bien ouverts et que je n'utiliser pas hamachi.

2. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Est-ce que les autres joueurs sont en 1.7.9? Où est hébergé ton serveur? As-tu réessayer de leur donner l'ip au cas où il y aurai une faute?Y a-t-il une whitelist?

3. Dovahkind

Dovahkind Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2014
    Oui les autres joueurs sont en 1.7.9, mon serveur est hébergé directement sur mon PC, je leur ai donné mon ip que j'ai eu via http://www.mon-ip.com/ et celle que j'ai obtenu via l'invite de commande. Il n'y a pas de white-list.

4. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Quel message reçoivent-ils lors d'une tentative de connexion ?

5. Dovahkind

Dovahkind Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2014
    Ça dépend mais la plupart du temps ça affiche "connexion refusée", "can't reach server" ou bien "session de jeu invalide".

6. MadKixs

MadKixs Mineur

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Je suppose que les autres joueurs sont tes potes, donc il ne doivent pas habiter très loin (pas dans un autre pays quoi), et c'est vrai que j'ai assez de mal a crée un serveur sans hamachi ...
    Du coup, je te propose d'essayer de faire un serveur en LAN, pourquoi pas. :S Mais il me semble que les autres joueurs devront se connecter à ta connexion donc c'est mort. x)

P.S: As tu, toi est les aurtes joueurs, un version cracker ?

7. Dovahkind

Dovahkind Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2014
    Je vais essayer de faire une LAN pour voir et non on a une version normale.

8. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Je te conseille d'essayer HAMACHI ou de louer un serveur, c'est les deux meilleures solutions à mon avis.

• J'approuve J'approuve x 1
  9. Dovahkind

Dovahkind Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2014
    C'est ce que je compte faire, merci pour m'avoir répondu ça a été vraiment rapide :)

Partager cette page