1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Console FTB lignes rouges

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Nounours90, 12 Jan 2016.

1. Nounours90

Nounours90 Nouveau

Inscrit:
    12 Jan 2016
    Bonjour à tous, pour mon premier message sur ce forum je tiens à dire que c'est compliqué de trouver comment télécharger Java Runtime Environment (JRE) en 64 bits car même sur le site officiel en ayant télécharger Google Chrome 64 bits ça ne me propose que JRE 32 bits. Bref ça j'ai résolu et je peux donc mettre 3 Go de Ram sur les 4 que j'ai.

Mon nouveau soucis c'est que ma console FTB (client) est encore remplie de lignes de texte rouge et je ne sais pas quoi installer pour régler cela. Voici le détail de ce qui est en rouge actuellement:
    (j'ai laissé un espace car entre les 2 blocs de lignes reportées, il y a d'autres lignes en noir donc sans soucis.)

Honnêtement, c'est la première fois que je pourrais jouer en 64 bits puisqu'avant ma config était en 32 bits et très ancienne. Actuellement j'ai un pc avec un processeur 4 coeurs (3 fois plus puissant que mon ancien "monocoeur") et 2 fois plus de RAM (carte graphique identique). J'ai donc toujours eu des lignes rouges mais j'espère vraiment réduire ces lignes à 3 fois rien si possible.

Merci à tous de votre aide. Bonne journée et très bonne année 2016.

PS: Je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc si il y a un soucis, vous pouvez déplacer ou me dire où replacer cette conversation. Merci.

2. Nounours90

Nounours90 Nouveau

Inscrit:
    12 Jan 2016
    Bonsoir, en plus de ça je viens de voir (en voulant commencer une aventure Void World) que la console m'affiche "Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale C:\Program" et ne veux du coup pas me lancer ce modpack. J'ai vraiment besoin de votre aide.

Merci d'avance et bonne soirée.

3. Nounours90

Nounours90 Nouveau

Inscrit:
    12 Jan 2016
    Bonjour, magnifique...une semaine que ce post est publié et pas la moindre réponse forum.minecraft-france est juste mort!

4. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Où c'est juste que ton problème dépasse les compétences des personnes présentes sur minecraft-france.

La problème erreur indique qu'un programme manque (wmic) cependant je ne sais même pas ce que c'est et comment corriger le problème.
    L'erreur que tu as dans ton deuxième message c'est sûrement car le chemin de Java est erroné.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Utile Utile x 1
  5. Nounours90

Nounours90 Nouveau

Inscrit:
    12 Jan 2016
    Bonsoir, ben c'est déjà une réponse qui peut aider, si tout le monde met son élément de réponse alors nous avancerons ;)

6. Nounours90

Nounours90 Nouveau

Inscrit:
    12 Jan 2016
    Bonjour, je me sens vraiment seul avec mon problème :'(

Partager cette page