1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Constructeur pour serveur (map)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Xarkes, 10 Nov 2013.

1. Xarkes

Xarkes Nouveau

Inscrit:
    1 Juil 2012
    Bonsoir à tous.

Aillant actuellement un projet de serveur international pour Minecraft, je suis à la recherche de plusieurs architectes.
    Je ne dévoilerai pas pour l'instant les "features" de mon serveur, elles restent privées en attendant l'ouverture du site.
    Par architecte j'entend :
    • Personne compétente dans le domaine de construction dans l'univers de Minecraft.
    • Personne motivée juste par le plaisir de construire. Il n'y a absolument rien à obtenir en échange, simplement la reconnaissance du staff, leur confiance (éventuellement) ainsi ce qui en découle, et votre pseudo dans la liste des remerciements.
    • Apte à parler Anglais un minimum (au cas où vous viendriez à travailler avec des personnes d'origines étrangères) ou en tous cas ne pas refuser un travail d'équipe et de rester assez ouvert d'esprit (comme par exemple utiliser un traducteur en ligne si votre niveau en langue est nul).
    • Avoir un minimum de créativité.
    • Etre sérieux, disponible, ne pas abandonner après 100 heures de dur labeur.
    L'architecte devra donc construire avec l'aide (ou pas) d'autres architectes
    Merci de me contacter en message privé sur le forum, ou sur mon mail, ou juste en dessous de ce message si vous êtes intéressé.

• J'aime J'aime x 1
  2. Xarkes

Xarkes Nouveau

Inscrit:
    1 Juil 2012
    Un petit up, nous recherchons toujours un ou plusieurs "architectes".

• J'aime J'aime x 1
  3. Xarkes

Xarkes Nouveau

Inscrit:
    1 Juil 2012
    Toute proposition sera étudiée, n'hésitez pas à nous contacter.

• J'aime J'aime x 1
  4. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    ... je n'ai STRICTEMENT rien compris à votre projet ... quésacko ? Un serveur ? Une map ? A l'échelle internationale ... hum ... oui bien ... mais d'abord, il serait déjà pas mal de penser à l'échelle nationale. Car c'est les personnes, le bouche à oreille, qui vous fera connaître à l'échelle internationale. Enfin d'abord, expliquez notre projet, car c'est très maigre, aucun "logo", aucune "bannière", aucun "nom", aucun "projet" décrit ici, pour moi c'est :
    - Nous recherchons des architectes (point). Ensuite reste 2-3 trucs --'
    - ou sur mon mail ... quel est ton e-mail (...). Enfin les gens veulent au moins savoir ce qu'est le projet, du RP, du Mini-Jeux, une map ? Au moins cette information :/ Car là ... y a ... rien --'

• J'approuve J'approuve x 2
  5. TRAQUYO

TRAQUYO Nouveau

Inscrit:
    31 Jan 2014
    Moi je suis d'accord avec vanlong mais je suis tous a fais partant pour une construction de map j'ai une version crakée je ne sais pas si ça pose problème j'ai les luncher Ascentia et Minéria.

Mon pseudo c'est TRAQUYO sur minecraft.

Bon jeu !

TRAQUYO.

Partager cette page