1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction de plusieurs villes sur minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheMrZeltore, 2 Nov 2011.

1. TheMrZeltore

TheMrZeltore Nouveau

Inscrit:
    2 Nov 2011
    Bonjour, Bonsoir.

Je vous annonce que je vais commencer une série que ce fera pas épisode de maximum 15 minutes. Cette série ce fera dans un monde solo et sera en multijoueur si des joueurs veulent bien m'aider.

Explication de ma séries:
    Tout d'abord je devrais faire plusieurs villes. Une dans une zone marécageuse que je construirait tous avec ressource trouvé sans TRICHE ! Ensuite une ville sous-marine que j'aimerais de l'aide car sa ne sera pas une partie de plaisir ^^. Puis une ville dans une zone où il y a de la neige et une ville dans le désert. Dans les zones eau, neige et désert, je construirais le terrain mais le reste sa sera au joueur de l'a faire c'est pourquoi de chaque zone il y aura un administrateur, donc j'aurais besoin de personnes sérieuses pour cela. Un entretient sera fait ^^.
    Dans les premiers épisodes je minerais et ferais le terrain en filmant pour vous montrez que je ne triche pas.

Ces vidéos seront diffusé sur ma chaîne, voici le lien: http://www.youtube.com/user/TheMrZeltore?feature=mhee

Voilà j'espère que sa vous plaira mon 1er épisode sera diffusé demain ou après-demain.

Merci et bonne continuation.

2. RBBG11000

RBBG11000 Enter the World

Inscrit:
    7 Nov 2011
    J'aimerais participer et t'aider dans ton projet.

3. TheMrZeltore

TheMrZeltore Nouveau

Inscrit:
    2 Nov 2011
    Bien sur, alors donne moi ton pseudo skype s'il te plait pour qu'on puisse se parler

4. Pour faire actuellement une ville troglodyte, je te souhaite du courage pour tout creuser, mais ça te fera toujours de la pierraille en plus pour tes autres construction. Bon courage pour tes villes ^^.

5. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Sympa comme projet mais un peu classique :/

6. TheMrZeltore

TheMrZeltore Nouveau

Inscrit:
    2 Nov 2011
    Oui peut être classique mais faire une ville sous-marin j'en ai vu très peu vois aucune , et mes bâtiments ne seront pas copier coller des autres vidéos

7. RBBG11000

RBBG11000 Enter the World

Inscrit:
    7 Nov 2011
    Mon pseudo skype est : RBBG11000

Partager cette page