1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction du village d'Asterix

Discussion dans 'Maps' créé par quenquen63, 27 Fev 2013.

  1. quenquen63

    quenquen63 Enter the World

    Inscrit:
    13 Nov 2011
    Messages:
    19
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    bonjour a tous , je me présente je suis Quentin plus connu sous le nom de quenquen63
    si je poste cette discussion c'est pour vous présenter un projet , une idées , la création du village d'asterix le gaulois sur minecraft . j'ai déjà commence le début de projet mais il reste encore beaucoup de choses a faire . Si vous avez des photos du village je suis preneur cela me permet d'avoir plusieurs angles de vues mais aussi de savoir les bâtiments a placer (vous pouvez aussi me les soumettre) .
    je possède une chaîne YouTube ou est déjà sortie le premiere épisode ou on y voit les murailles et le début de la places ainsi que l'arbre du barde.
    2013-02-27_15.46.41.png 2013-02-27_15.46.17.png 2013-02-27_15.46.23.png 2013-02-27_15.46.30.png
     
    • Creatif Creatif x 2
  2. Mr3D

    Mr3D Bûcheron

    Inscrit:
    20 Oct 2012
    Messages:
    146
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    C'est assez original ! J'ai hâte de voir la map finie, non pas que je sois un fan d'Asterix mais dans Minecraft ça risque d'être epic !
    A quand la map Tintin ? :p
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Très très sympa comme idée, bon courage !
    Quelques images trouvées rapidement :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  4. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    C'est une très bonne idée assez originale! La muraille est à retravailler mais ce n'est qu'un détail :)
    Bonne continuation dans ton projet ;)
     
  5. alexlepote

    alexlepote Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2013
    Messages:
    6
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    super projet vivement la map fini !:)
     

Partager cette page