1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Construction d'un Château Médiévale] Experts requis.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par marcosdu98, 14 Mai 2014.

1. marcosdu98

marcosdu98 Nouveau

Inscrit:
    2 Mar 2014
    Bonjour à tous ,

Notre serveur Craftcos , est en ce moment en construction et nous cherchons des architectes , ou des team de build qui pourraient nous faire un château d'une taille assez imposante dont le style devras être à l'image de la ville elle même (malheureusement elle ne peut être montré au grand publique pour l'instant)

Ce château surplomberas la ville et de ce fait est installé sur une montagne terraformé par nos soins !
    Je tiens à préciser que le château n'as pas été construit faute d'idée et d'architectes.

Donc si vous avez des idées , ou si vous voulez faire une timelaps pour ce château où autres bâtiments dans le style médiévale , vous êtes accueillie les bras ouverts !

Je dois également dire de la part de notre architecte responsable du moderne que cette proposition est également valable pour son projet , dont le but est la construction d'une ville assez gigantesque , moderne et très réaliste !

Pour nous contacter , envoyez nous une requête sur skype à l'adresse suivante : marcosdu98

Je vous redirigerais vers le bon endroit !

Je vous attend nombreux ! Et sachez que les participants se verront récompensé à l'ouverture du serveur par 1 mois de bonus VIP. Et pour les plus fidèles qui nous aurons aidé jusqu'à l'ouverture , un rang spéciale leurs seras dédié.

Partager cette page