1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Map Monteriggioni

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par FrenchAssassinX, 13 Juil 2016.

1. FrenchAssassinX

FrenchAssassinX Enter the World

Inscrit:
    21 Juil 2015
    Bonjour à tous !

Alors voilà pour ceux d'entre vous qui ont joués à Assassin's Creed 2 ou Brotherhood, vous n'êtes pas sans savoir que le protagoniste Ezio Auditore a de la famille qui possède une ville entière avec une villa ! C'est une ville réelle d'Italie appelée Monteriggioni ! Etant un grand fan de la série je souhaite recréer cette map le plus fidèlement possible avec des screenshots fait par mes soins.
    Alors oui je sais que cette map a déjà été faite mais cela m'est égal, étant fan de la saga je pense que je vais prendre mon temps afin de la recréer à la perfection (un peu optimiste), je souhaite également créer un pack de texture une fois la map fini et peut-être en faire un serveur multijoueur ou une simple map aventure, à voir !

Voici donc les images originales du jeu et leur recréation dans Minecraft :

Voilà, alors ce n'est que le début mais tout vos conseils sont les bienvenues étant donné qu'il s'agit de ma première map :D
    Je tiens à dire également que cette map est crée en vidéo et que celles ci sont retransmises sur notre chaîne Youtube, alors je ne sais pas si j'ai le droit de fournir un lien mais bon du coup je vais attendre qu'un modo m'en donne l'autorisation.

J'attends vos retours et conseils, merci !O:)

Partager cette page