1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Constructions de villes et villages sur Minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par darlok2009, 26 Oct 2011.

1. darlok2009

darlok2009 Explorateur

Inscrit:
    2 Juin 2011
    Bonsoir !

C'est hier soir, avant d'aller me coucher, que j'ai eu cette idée ! L'idée serait de construire villes et villages sur une map Minecraft avec différents thèmes. Les constructions seront filmés de A à Z, chaque villes aura sa saison. Le tous sera fait sans Cheat. Les émissions de constructions seront entrecoupées de minage et autres récoltes de ressources.

Cette série d'émissions aura pour but de vous aidez aussi bien dans la récolte de ressources optimisée que dans l'architecture.

J'ai déjà commencé les travaux, voici quelques screenshots !

Voici se que je fais en ce moment même sur la map ! J'ai fait ce terrassement en plus du minage tous l'après midi ! :king:

Avant :

Pendant :

Le feu ça fait parfois des ravages ;)

Remplir un trou de terres, c'est dur !

Fin du remplissage (je précise que c'est le même trou que l'image précédente :

Un petit retour dans le temps :

Fin :

Le tous a été fait sans Cheat, ni utilisation de plugins tels que World Edit ( je suis sur une serveur local Vanilla )

Si l'idée vous intéresse, parlez en aux personnes autour de vous. Vos idées sont sources d'inspiration, n'hésitez pas à les transmettre !

Tchao !

Partager cette page