1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Cookiecraft un serveur qui a du mordant !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Karpatz, 18 Avr 2015.

1. Karpatz

Karpatz Enter the World

Inscrit:
    15 Avr 2015
    • Nom de votre serveur : Cookiecraft.fr
    • Type de serveur : Survie HC 1.9 / Créatif1.9 /Acidisland 1.8 / Mini-jeux 1.8 -1.9
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : 200 serveur dédié hébergé chez SoYouStart (OVH)
    • Payant : Des grades seront proposé aussi bien qu'avec des dons qu'avec le temps de jeu et avec la monnaie du jeu.
    • Mods ou plugins utilisés : essentials / Multiverse / bungeecord et bien d'autre ^^
    • Description du serveur :

Cookiecraft est un serveur qui a du mordant. Il y a toujours des nouvelles idées, des constructions en-cours. Le serveur souhaite se diversifier pour vous faire passer un bon moment d'amusement. Le staff est à l'écoute, sympathique et est toujours présent pour vous renseigner.

Les serveurs:

La survie où vous pourrez tester vos compétences de guerrier et/ou fermier. Le but est de construire et de développer son claim seul ou entre amis et d'aller en map ressources pour récolter des items/minerais. Mais faites attention aux méchantes créatures hardcores et à votre soif. Un système de grade est actif grâce à votre temps de jeu sur ce serveur. Il y a aussi un plugin de métier avec un système d’économie .Quelques events sont aussi organisés de temps en temps.

Le créatif où vous pourrez donner libre cours à votre imagination sur votre propre plot. Vous pourrez même participer à des concours pour gagner des grades et eventuellement faire participer vos amis à une construction commune. Et vous pourrez même admirer les constructions des autres joueurs.

Acidisland où vous pourrez devenir un robinson perdu sur une île déserte. Attention à l'eau et à la pluie qui sont particulièrement acides. Vous pourrez développer votre île grâce à des challenges très diversifiés. Vous pouvez aussi développer votre île seul(e) ou avec un / ami(e)s.

Les minis-jeux où vous pourrez vous amusez seul(e) ou entre ami(e)s pour davantage de divertissements et de bonnes parties de fous rires. Aurez-vous le bon timing pour les parcours de saut ? Saurez-vous avoir une meilleure note en construction en temps limité sur BuildBattle ? Ou sauriez-vous défier vos amis en équipe pour gagner une manche lors d'un paintball ?

Et bien d'autres nouveautés vous attendent pour vous amuser en notre compagnie avec un staff impliqué, respectueux et qui vous renseigne.

• J'aime J'aime x 1
    #1 Karpatz, 18 Avr 2015
    Dernière édition: 5 Avr 2016
  2. FireGhostBlue

FireGhostBlue Mineur de Redstone

Inscrit:
    13 Déc 2014
    Le serveur a l'air sympathique ^^
    Je vais essayer le Mario Kart (Dans le lobby d'attente, il faut corriger le mot fantôme). J'espère que ce serveur sera connu !
    Bonne chance !

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Karpatz

Karpatz Enter the World

Inscrit:
    15 Avr 2015
    Merci de ton avis positif , et l'erreur est corrigée ! ^^

• Informatif Informatif x 1
    #3 Karpatz, 19 Avr 2015
    Dernière édition: 19 Avr 2015
  4. Hephaitoss

Hephaitoss Nouveau

Inscrit:
    30 Nov 2014
    Très sympa et très bien fait ! Si vous aimez le concept de "Communauté naissante et sympathique", n'hésitez plus, c'est ici amis cubiques. Je recommande !

• Utile Utile x 1
  5. Karpatz

Karpatz Enter the World

Inscrit:
    15 Avr 2015
    Un peu de monde pour tester la beta nous ferais plaisir ^^

6. Karpatz

Karpatz Enter the World

Inscrit:
    15 Avr 2015
    Dans les mini-jeux trois maps pour le paintball vous attendent avec un système de vote !

7. Snodya

Snodya Nouveau

Inscrit:
    23 Avr 2015
    Ce serveur est super cool et convivial, et tout les joueurs sont solidaires :D

8. Soul_Ajnin

Soul_Ajnin Nouveau

Inscrit:
    24 Avr 2015
    Un serveur vraiment cool ! Hésitez pas a venir faire un tour il y a des nouveautés régulièrement et du monde sur le TeamSpeak ! :)

9. GnX_Cloud

GnX_Cloud Nouveau

Inscrit:
    25 Avr 2015
    Serveur absolument génial avec plein de personnes formidables in game et sur le ts !

10. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Très bon serveur pourtant en beta-test ! :love:
    Je vais le rejoindre ! :D

11. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Très pratiques ces comptes de rechange pour t'autocongratuler, n'est-ce pas ?

• J'approuve J'approuve x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Troll Troll x 1
  12. Karpatz

Karpatz Enter the World

Inscrit:
    15 Avr 2015
    Ce n'est pas des comptes de "rechange", Mais des joueurs actifs ou qui ont aidés, tu as qu'à venir sur le Teamspeak ou sur le serveur NeatMonster , tu constateras par toi même au lieu d'accuser a tort ^^.

• J'approuve J'approuve x 1
    #12 Karpatz, 25 Avr 2015
    Dernière édition: 25 Avr 2015
  13. FireGhostBlue

FireGhostBlue Mineur de Redstone

Inscrit:
    13 Déc 2014
    Si tu regardes sur le forum de CookieCraft, tu verras que ces joueurs y sont aussi. Ce ne sont pas des doubles comptes.

• J'approuve J'approuve x 3
    • Gagnant Gagnant x 1
  14. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    C'est super tout ça, mais ce n'est pas un site de "top serveurs" où tu viens poster un message d'une ligne sur la page d'un serveur.

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  15. Karpatz

Karpatz Enter the World

Inscrit:
    15 Avr 2015
    Oui tu as raison NeatMonster Minecraft-france est un forum où des personnes n'ont pas le droit de s'exprimer ... surtout pour une ligne comme tu le dis. Ah mais tu n'as écris qu'une seule ligne ! Excuse moi >.<

• Troll Troll x 1

Partager cette page