Coucou tout le monde, moi c'est Binouchetruc. Je suis une fille très énergétique et extrêmement attirée par les jeux vidéos. J'ai commencer à m'y intéresser vers l'âge de 5 ans. Pour ceux qui veulent savoir, j'ai 12 ans ! Je suis une fière canadienne-québécoise-pont-rougeoise !!! Je vis présentement une situation difficile et familiale, mais on est pas là pour parler des petits soucis de la vie ! ^o^
J'ai une petite chaîne YouTube qui est dans ses débuts. Mon vrai prénom est Jade. Mes passions sur Minecraft ? Le build et les mini-jeux. D'ailleurs, je suis entrain de construire une map ! Mais bon, là c'est pas le moment de parler de ça. Aussi, je m'intéresse beaucoup à la redstone et tout ses circuits tous plus compliqués les uns que les autres ! J'ai toujours été attirée par le mode créatif. J'ai toujours marché dans les pas de mon grand frère et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui !
Mes hobbys sont les jeux vidéos, la lecture, l'écriture et le dessin. Je fais beaucoup de dessins sur l'ordinateur et sur ma tablette. Aussi, j'ai déjà écrit une histoire il y a quelque années pour un concours, j'avais plus de 4 pages. (Ps: C'était une suite qu'il fallait écrire et le début était déjà écrit...)
Je suis plus une joueuse solo mais lorsqu'il vient le temps de jouer en team, j'adore sa !
>>Atention<< Je suis vraiment nulle en pvp ! xD >>Attention<<
Les autres jeux que j'aime beaucoup sont des jeux très connus, par exemple : The Legend of Zelda et Five night at Freddy's. (Ps: Désolé pour les noms en anglais :/ )
J'aime beaucoup les jeux d'aventures, de roleplay, de bacs à sable et les jeux d'horreurs même si je shake de tout mon corps en y jouant ! XD
Je sais que c'est long et que si vous êtes rendu à ce bout de ma présentation, c'est que vous vous avez dit ''Mais euh.. quand elle va arrêter de parler d'elle cette fille ? '' ou ''Elle écrit une biographie ou une présentation ??? '' Mais voilà, c'est fini !! Mici de m'avoir lou ! :3