1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Couldn't verify username because servers are unavailable

Discussion dans 'Serveurs' créé par pams, 26 Juil 2018.

1. pams

pams Nouveau

Inscrit:
    26 Juil 2018
    Bonjour,
    je dispose chez moi d'un serveur physique sous debian ou j'ai installer un server minecraft.

l'installation s'est bien passée et à la connection avec mon compte sur le serveur et bien j'ai ce message d'erreur :
    [22:23:15 ERROR]: Couldn't verify username because servers are unavailable
    [22:23:15 INFO]: com.mojang.authlib.GameProfile@1776ad8[id=<null>,name=pams_95,properties={},legacy=false] (/192.168.0.20:55798) lost connection: Disconnected

je me demande donc pourquoi cela fait ça.

Mon serveur est sous spigot 1.12.2.

j'utilise un script de démarrage que j'ai crée moi même.

Toutes les idées sont les bienvenue

Cordialement
    pams

2. raphaGramming

raphaGramming Enter the World

Inscrit:
    1 Août 2018
    Parfois, les serveurs d'authentification de Mojang ( qui permettent de vérifier si tu est un joueur premium ou crack ) sont en maintenance, ce qui empêche de récupéré ton identifiant nommé "UUID", donc tu peut soit attendre la fin de la maintenance ( disponible à la droite de cette page dans "services statuses": https://help.mojang.com/) ou dans le fichier server.properties, tu peut modifier la valeur "online" en false, ce qui désactivera l'authentification

Partager cette page