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Résolu Courant de redstone

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par MrBurdy, 17 Juil 2015.

  1. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    Salut :)
    J'aimerais savoir comment avec un /execute ou autres, pour pouvoir généré un courant de redstone sur le poisson d'argent. Qui activerait toutes les TNT dans un rayon de 1...
    Merci de vos futures réponses c'est très gratifiant :D
     
  2. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

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    Dans une clock de ton choix, il te faut mettre (en respectant l'ordre d’exécution des blocs de commandes) :

    Code (cpp):

    1   execute @e[type=Silverfish] ~ ~ ~ detect ~ ~1 ~ tnt 0 setblock ~ ~ ~ redstone_block
    2   execute @e[type=Silverfish] ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ tnt 0 setblock ~ ~ ~ redstone_block
    3   execute @e[type=Silverfish] ~ ~ ~ detect ~1 ~ ~ tnt 0 setblock ~ ~ ~ redstone_block
    4   execute @e[type=Silverfish] ~ ~ ~ detect ~-1 ~ ~ tnt 0 setblock ~ ~ ~ redstone_block
    5   execute @e[type=Silverfish] ~ ~ ~ detect ~ ~ ~1 tnt 0 setblock ~ ~ ~ redstone_block
    6   execute @e[type=Silverfish] ~ ~ ~ detect ~ ~ ~-1 tnt 0 setblock ~ ~ ~ redstone_block
    7   execute @e[type=Silverfish] ~ ~ ~ detect ~ ~ ~ redstone_block 0 setblock ~ ~ ~ air
    Si tu n'as pas peur des bugs tu peux faire plus compact :
    Code (cpp):
    1   execute @e[type=Silverfish] ~ ~ ~ detect ~ ~ ~ air 0 setblock ~ ~ ~ redstone_block
    2   execute @e[type=Silverfish] ~ ~ ~ detect ~ ~ ~ redstone_block 0 setblock ~ ~ ~ air
    En espérant que ça t'aide ;)
     
  3. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    Merci de l'aide mais j'ai trouvé une meilleure solution.

    Mon but était d'activer la TNT quand un joueur s'approche grâce au poisson d'argent qui détectait s'il y avait un joueur dans un rayon de 3.

    /execute @a ~ ~ ~ /execute @e[r=3,type=Silverfish] ~ ~ ~ /setblock ~ ~ ~ redstone_block

    /execute @a ~ ~ ~ /execute @e[r=3,type=Silverfish] ~ ~ ~ /setblock ~ ~ ~ air

    Le résultat est vraiment top car on ne voit pas les blocs de redstones

    Et cela fait un super détecteur de joueur qui émet de la Redstone quand un joueur s'approche trop prêt.

    Bref désolé d'avoir dérangé j'ai trouvé un système plus compact et efficace.

    J'ai test ton système mais je ne peux me permettre de faire des systèmes trop gourmands car mon projet est déjà gourmand...

    Merci et vive les commandes blocs :love:
     

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