1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Cours d'architecture pour créer une team d'architectes

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par EmpirePvPServ, 3 Fev 2015.

  1. EmpirePvPServ

    EmpirePvPServ Enter the World

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    21
    Points:
    11
    Bonjour ,notre serveur recrute des membres pour le construire entièrement mais plusieurs personnes se présentant a moi ne savaient pas (ou très peu) construire.
    Je vous propose donc des cours pour vous apprendre a construire et pour créer une team d'architecte.

    Inconvénient : La moyenne d'age est de 13 ans ,il faut être sérieux et motivés.
    Il nous faudra aussi vos moyens pour nous communiquer (Skype et adresse mail minimum).
     
  2. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Avant de proposer des formations d'architectes tu devrais déjà présenter tes constructions afin de voir ton niveau actuel et faire une meilleure présentation de ton serveur (ou au moins faire un lien de redirection si tu en as déjà faite une).
    Ta proposition fait 3 lignes, et manque de conviction. Si tu éspère recruter montre déjà que tu en as envie, là on dirait pas..

    Par expérience, étant très impliqué dans la communauté francophone des architectes (et en étant moi même un depuis pas mal de temps) je peux te dire qu'à part quelques exceptions, tu ne trouveras pas d'architecte, débutants ou confirmés et motivé d'apprendre et de fonder une team de construction dans les alentours de 13 ans, la moyenne d'âge étant de 18 ans, l'écart est grand. Ce ne sont que des statistiques et des constatations, mais ne te fais pas trop d'illusion là dessus.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. EmpirePvPServ

    EmpirePvPServ Enter the World

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    21
    Points:
    11

Partager cette page