1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Court-métrage] Conspiration

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Dark_Miaoouu, 10 Mai 2013.

1. Dark_Miaoouu

Dark_Miaoouu Bûcheron

Inscrit:
    25 Sept 2011
    Hey ! :)

Je viens ouvrir ce petit sujet pour vous présenter mon dernier projet, premier court-métrage. J'avais déjà l'idée depuis quelques temps, et j'ai finalement réussi, après de nombreuses heures de travail (enfin, c'est un vrai plaisir) à le mettre à jour. Il se nomme Conspiration.
    [​IMG] http://www.youtube.com/watch?v=h5CqBa52EIc&feature=youtu.be

Comme déjà dit, c'est mon premier, c'est donc très amateur. Il doit certainement manquer de nombreux éléments nécessaires à une compréhension approfondie de l'histoire, mais le principal devrait y être.

Bref, je ne vais pas vous faire un pavé, mais plutôt vous laisser regarder.

Je tiens à remercier énormément tous ceux qui m'ont aidé dans ce projet !

Je vous invite vivement à me faire toutes remarques de possibles améliorations, de façon à pouvoir faire mieux la prochaine fois. Mais n'oubliez pas que c'est très amateur et fait avec les moyens du bord ! Donc certaines choses me seront inaccessibles. :)

Merci à vous et bon visionnage !

2. Dark_Miaoouu

Dark_Miaoouu Bûcheron

Inscrit:
    25 Sept 2011
    La V 2.0 est disponible ! :)

Partager cette page