1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Court Métrage: WW2 Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MrAlexis, 28 Août 2014.

1. MrAlexis

MrAlexis Nouveau

Inscrit:
    28 Août 2014
    Bonjour,
    Je viens proposer une idée qui mets passé dans la tête, étant donné que j'en ai les possibilité technique, il me manque "la main d’œuvre".
    Je recherche donc des volontaires pour m'aider dans ma quête :$

Je développe:
    J'aimerai faire une sorte de petit film sur Minecraft dans la Deuxième Guerre mondiale, j'utiliserai principalement Flan's Mod ainsi que tous ses pack sur la deuxième guerre mondiale, j'ai les capacités de faire un serveur supportant tous ces petits mod. Un court métrage sur de la musique de Hans Zimmer!
    Bref je conterai refaire peut-être le débarquement, une prise d'un village enfin bref, La deuxième guerre mondiale est un sujet qui me passionne, ce qui serait le top, une vingtaine de personne mais je ne pense pas en arriver la, 10 serait déjà exceptionnel!

Le recrutement et ses conditions:
    J'ai besoin de bon joueur, qui n'ont pas une voix de pucelle... Qui saurait joué leurs rôle (Alliés ou Allemands...), qui aurait un bon micro, qui serait sérieux, qui aurait de préférence minecraft prenium et qui aurait Skype et Hamachi.
    Mon Skype pour tous recrutements: mralexisstudio68

Cordialement,
    MrAlexisStudio

Partager cette page