1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Court métrages Minecraft] ... The Destiny of Redstone ...

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par HIROM7, 20 Oct 2013.

1. HIROM7

HIROM7 Nouveau

Inscrit:
    20 Oct 2013
    Bonsoir,

Je me nomme H.I.R.O.M7, je pense être dans le bon Topic pour poster ce qui va suivre ... J'ai décidé de me consacré à un tout nouveau projet ( bien sûr non révolutionnaire ) car il à de nombreuse fois été fait, je parle de " Courts métrage minecrafts " bien sûr certains pensent que minecraft est mort, mais le sujet que je vous propose ce soir est plutôt abstrait !

Une série mettant en scène un homme devant continuer un fil de Redstone sur des Km et des Km ! Jusqu'à arrivé à une torche de Redstone qui devrait sauvé notre monde ! Dans cet série nous suivrons donc notre aventurier au court de ces multiples périples à travers les déserts, les jungles, les grottes et bien plus encore !

Sans plus attendre la vidéo ( pour ceux que ça intéresse bien sûr ) car je ne force personne. Mais des commentaire construit m'aiderais à amélioré mes expériences à travers cet histoire que je trouve ma fois originale !

The Destiny Of Redstone :

Je remercie d'avance ce qui, ont en tête l'intention de répondre ou commenter ( Bien ou mal ) avec des phrases construites, et je plains ce qui n'ont pour objectif que de rabaisser les gens ..

Bonne soirée à tous,

Partager cette page