1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

créé son site

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par luther, 21 Fev 2012.

  1. bonjour à tous.
    je voudrais savoir si Ez' ou un autre admin ou représentant sait quelle logiciel a-t-il utitliser pour créé se site .
    je voudrais savoir aussi si se logiciel est payant.




    merci
     
  2. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    J'ai déplacé dans "Hors minecraft" plutôt que de laisser ton sujet dans "Support Solo".

    Le logiciel utilisé pour le site est wordpress, c'est gratuit, et tu peux aller voir sur wordpress.com si tu veux en avoir un sur le net gratuitement, il suffit de t'inscrire et de suivre les étapes.
     
  3. Merci beaucoup.je vais aller voir sa demain .je suis prés a en créé un, mettre des video etc........

    par contre pour le xxxxxxx.xxxxxx.wordpress.com c'est gratuit mais c'est payant pour .com ou pour .net ou .net
    sa fait con mais bon......faut faire avec!!!!!!!!!
     
  4. Et avec le bouton éditer pour éviter les doubles-postes, fait attention, merci. Je fusionne tes postes.
     
  5. vdnet

    vdnet Nouveau

    Inscrit:
    8 Déc 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ou sinon si tu as du temps et de la patience tu code à la main en apprenant
     
  6. jon68

    jon68 Explorateur

    Inscrit:
    22 Jan 2012
    Messages:
    60
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Tu peux tout coder à la main en utilisant un logiciel tel que Notepad++(je ne dis pas que c'est le meilleur) et si tu ne sais pas coder tu peux te renseigner sur des sites comme le site du Zéro.
     
  7. sisi je sait me servir du languaga html et css mais sa fait long et en plus il faut se casser le ... a trouver un ébèrgeur .
    merci quand même ;)
     
  8. jon68

    jon68 Explorateur

    Inscrit:
    22 Jan 2012
    Messages:
    60
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    pour ce qui est de l'hébergeur, il existe plusieurs hébergeur gratuit qui propose même un accès ftp, la possibilité de créer plusieurs bases de données. Et tou ces hébergeur ne rajoute aucune pub sur ton site. Va faire un tour la http://www.infowebmaster.fr/hebergeur_gratuit_sans_pub.php
     

Partager cette page